celsius Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Filtrage d'appel Heure de l'appel / Coût de l'appel Horloge Ecran couleur COLP (présentation de l'identité de l'appelant) Client e-mail Enregistrement des adresses e-mail E-mails avec pièces attachées E-OTD (Enhanced Observed Time Difference) Jeux Visualisateur d'image Port infrarouge Joystick Verrouillage du clavier Etat de la mémoire Chat mobile Modem Mes Images Option Paramétrage par OTA Verrouillage téléphone Echange d'images Répertoire illustré Sonneries polyphoniques Profils Rappel automatique Ecran de veille Raccourcis Raccourci vers le répertoire Copie de la carte SIM Verrouillage de la carte SIM Ecran de veille / Economiseur d'écran Compteur SMS Numérotation rapide Menu d'état Chronomètre Dragonne Sync ML Thèmes Minuterie Message d'accueil Vibreur Touche d'accès direct à la messagerie Dictaphone WAP 2.0 Connecteur d'antenne externe (pour kit voiture) Fond d'écran Appareil photo intégré Touche d'accès direct à l'internet Compositeur de musique MMS (Message Multimedia) Touche dédiée on/off Compatible port RS232 Synchronisation avec un PC Compatible port USB Commande et reconnaissance vocale FONCTIONS RESEAU Echange de carte de visite Rejet d'appel Renvoi d'appel Mise en attente Transfert d'appel Identification de l'appelant Groupes fermés d'abonnés Dictaphone Appels en conférence EMS (Enhanced Messaging Services) Restriction de numéros d'appel GPRS Transfert de Données Haut Débit (HSCSD) Changement de sonnerie SIM Application Toolkit SMS SMS Cell Broadcast Service Double Appel CSD, Circuit Switched Data Réseau : GSM 900 GSM 1800 GSM 1900 Dimensions : 102x44 etat neuf car retour de SAV Je le vends donc à 135€ caractéristique: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10055 à vous...http://www.mobile-phones-review.co.uk/gif/sony-ericsson/sony-ericsson-t610-x3.jpg' alt='sony-ericsson-t610-x3.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai un t630 sonyericson c'est des petites merveille Ps: ton lien marche po Ps2: je recommande vivement le 610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ah oui c vrai le lien marche po.... zut je fixe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je pense que personne va te le prendre a ce prix on peut l'avoir pour 170€ en neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ah oui a 170 neuf ... ou sa on peut l'avoir neuf a ce prix la ? parce que moi je trouve ce portable à partir de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Cher moi y a une promo il est a 465€ sinon sur prix du net a 175€: http://www.prixdunet.com/details/Sony_Ericsson_T610 de plus les fdp sont gratuit pour le magazn kil le vend 175€ donc j'estime le tient a 120-135€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mais faut savoir que le mien est neuf (retour de sav pas d'occaz) tu est interessé par le portable a 135€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je l'aurait bien pit mais j'ai un t 630 Sinon je precise a tout le monde que j'ai eu aussi un t 610 et c'est un tres tres bon gsm, il sont mieux ke nokia ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est clair moi qu'ill l'ait utilisé pendant un certain temps ça change du designe récurrent de nokia, et puis tu as toute les options dessus meme le bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.