Posté(e) le 11 septembre 200420 a La grand-mère de Hise m'a fait parvenir une photo qu'elle a prise grâce à une caméra nocturne qu'elle avait installé pour savoir qui volait ses affaires. Il s'amusait donc à voler la nuit dans les placards avec sa couche sur la tête ... et toujours cette intelligence dans le genou...
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Dans mon jardin, avec mon chien et mon éternel biberon et mon zoli t shirt E.T. et là plus jeune Modifié le 11 septembre 200420 a par Merenwen
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Moi sur un canon quand j'était tout petit : Canon Moi en train de faire semblant de conduire la moto de mon père avec mes deux soeurs jumelles : Moto
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Moi sur un canon quand j'était tout petit : Canon Moi en train de faire semblant de conduire la moto de mon père avec mes deux soeurs jumelles : Moto Elle est pas mal celle sur la motot
Posté(e) le 11 septembre 200420 a ... et toujours cette intelligence dans le genou... meme en noir et blanc on la voi!
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Qu'est-ce que vous voulez les mecs ... y'en à qui l'ont, d'autres non, c'est la vie ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.