Deacon Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 En train d'barbotter à 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 La grand-mère de Hise m'a fait parvenir une photo qu'elle a prise grâce à une caméra nocturne qu'elle avait installé pour savoir qui volait ses affaires. Il s'amusait donc à voler la nuit dans les placards avec sa couche sur la tête ... et toujours cette intelligence dans le genou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Dans mon jardin, avec mon chien et mon éternel biberon et mon zoli t shirt E.T. et là plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi sur un canon quand j'était tout petit : Canon Moi en train de faire semblant de conduire la moto de mon père avec mes deux soeurs jumelles : Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi sur un canon quand j'était tout petit : Canon Moi en train de faire semblant de conduire la moto de mon père avec mes deux soeurs jumelles : Moto Elle est pas mal celle sur la motot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai un léger air baveux ou je sais pas trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ... et toujours cette intelligence dans le genou... meme en noir et blanc on la voi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Qu'est-ce que vous voulez les mecs ... y'en à qui l'ont, d'autres non, c'est la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai pas vu tout le monde là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.