Posté(e) le 9 septembre 200420 a Je trouve intéressant l'idée de poster ici les photos vous représentant étant petits. Guijnor à 8 ans. Merewen à 3 ans. Hise avec une couche Fulu à 3 ans. Modifié le 10 septembre 200420 a par Guijnor
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Je retire ce que j'ai écris je posterai des miennes Modifié le 9 septembre 200420 a par Merenwen
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Arf c'est toi qui a fait tombé l'échaffaudage sur la voiture? Hein? allez avoue... edit: grillé par Fulu Modifié le 9 septembre 200420 a par gronky
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai pas de scanner, je fais comment Puis ça va plutôt dans le trombino ça non ?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai pas de scanner, je fais comment Puis ça va plutôt dans le trombino ça non ? tu prends ton apn, tu prends une photo de ta photo c'est ma technique ca
Posté(e) le 9 septembre 200420 a tu prend ton apn pour prendre ta photo en photo.... edit : Arf... grillé par Merenwen Modifié le 9 septembre 200420 a par Fulu
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Prendre une photo de photo... Et après je l'imprime et je reprend la photo c'est ça Bon oui c'est pas con, mais on verra demain alors Allé Merenwen, montre nous ta petite frimousse quand tu étais petite
Posté(e) le 9 septembre 200420 a " un spectacle de rue " .. c' est pas un spectacle de rue !! C' est un échaffaudage qui est tombé sur une voiture !!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Allé Merenwen, montre nous ta petite frimousse quand tu étais petite déjà faut que je retrouve mes vieilles photos....que je les prenne en photo......... bon vu que je m'ennuie
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Akapouf: " un spectacle de rue " .. c' est pas un spectacle de rue !! C' est un échaffaudage qui est tombé sur une voiture !!! Ben faut croire que Guijnor, à huit ans, il pris pour un spectacle de rue...
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Avec le biberon et tout Sinon je ne vois toujours pas la photo de Guij
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai pris le biberon jusqu'à au moins 8 ans l'année derniere ma petite soeur m'en a acheté 1 ... je l'ai batipsé j'attends ta photo maintenant
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai pris le biberon jusqu'à au moins 8 ans l'année derniere ma petite soeur m'en a acheté 1 ... je l'ai batipsé j'attends ta photo maintenant J'en ai plus d'une mais on verra demain, car je sais pas où elles sont (enfin je sais à peu près, mais je vais devoir chercher)
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Sinon je ne vois toujours pas la photo de Guij et la c'est mieux??? il est dangeureux ce gars!!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'en ai retrouvé 1 toute nue et une autre avec mon t shirt E.T. ca m'eclate ces photos merci Fulu, moi aussi je la voyais et j'avais pas envie de faire un edit de mon edit
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Mais Guijnor, t'as grandi mais ta tête n'a pas évolué On sent déjà ce regard vicieux (c'est toi qui a tout fait tombé, avoue )
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Cool comme topic, je vais poster une photo aussitôt que j'arrive chez moi
Posté(e) le 9 septembre 200420 a guijnor " attention derrier toi c'est affreux! " c'est marant comme topic! edit: quel bourde! voila c'est corrige! Modifié le 9 septembre 200420 a par kkreaulite
Posté(e) le 9 septembre 200420 a guijnor " attention derriertoi c'est horrible! " c'est marant comme topic! c'est: "attention derriere toi c'est affreux!!!!!" et pas c'est horrible la cité de la peur
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Si les fotos s'affichais ça serait bien mieux pcq chez moi c'est sur les 2 post users!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur Merci déjà à Merewen pour sa photo et aux autres pour leurs efforts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.