Populous G. Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je trouve intéressant l'idée de poster ici les photos vous représentant étant petits. Guijnor à 8 ans. Merewen à 3 ans. Hise avec une couche Fulu à 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je retire ce que j'ai écris je posterai des miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as encore fait le con avec des briques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Arf c'est toi qui a fait tombé l'échaffaudage sur la voiture? Hein? allez avoue... edit: grillé par Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pas de scanner, je fais comment Puis ça va plutôt dans le trombino ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pas de scanner, je fais comment Puis ça va plutôt dans le trombino ça non ? tu prends ton apn, tu prends une photo de ta photo c'est ma technique ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu prend ton apn pour prendre ta photo en photo.... edit : Arf... grillé par Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Prendre une photo de photo... Et après je l'imprime et je reprend la photo c'est ça Bon oui c'est pas con, mais on verra demain alors Allé Merenwen, montre nous ta petite frimousse quand tu étais petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est le topic des grillades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 " un spectacle de rue " .. c' est pas un spectacle de rue !! C' est un échaffaudage qui est tombé sur une voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Allé Merenwen, montre nous ta petite frimousse quand tu étais petite déjà faut que je retrouve mes vieilles photos....que je les prenne en photo......... bon vu que je m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Akapouf: " un spectacle de rue " .. c' est pas un spectacle de rue !! C' est un échaffaudage qui est tombé sur une voiture !!! Ben faut croire que Guijnor, à huit ans, il pris pour un spectacle de rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Le jour des ms 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Avec le biberon et tout Sinon je ne vois toujours pas la photo de Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pris le biberon jusqu'à au moins 8 ans l'année derniere ma petite soeur m'en a acheté 1 ... je l'ai batipsé j'attends ta photo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il faudrai que je scanne celle ou je court tout nu dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pris le biberon jusqu'à au moins 8 ans l'année derniere ma petite soeur m'en a acheté 1 ... je l'ai batipsé j'attends ta photo maintenant J'en ai plus d'une mais on verra demain, car je sais pas où elles sont (enfin je sais à peu près, mais je vais devoir chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Sinon je ne vois toujours pas la photo de Guij et la c'est mieux??? il est dangeureux ce gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'en ai retrouvé 1 toute nue et une autre avec mon t shirt E.T. ca m'eclate ces photos merci Fulu, moi aussi je la voyais et j'avais pas envie de faire un edit de mon edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Mais Guijnor, t'as grandi mais ta tête n'a pas évolué On sent déjà ce regard vicieux (c'est toi qui a tout fait tombé, avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Cool comme topic, je vais poster une photo aussitôt que j'arrive chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 guijnor " attention derrier toi c'est affreux! " c'est marant comme topic! edit: quel bourde! voila c'est corrige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 guijnor " attention derriertoi c'est horrible! " c'est marant comme topic! c'est: "attention derriere toi c'est affreux!!!!!" et pas c'est horrible la cité de la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Si les fotos s'affichais ça serait bien mieux pcq chez moi c'est sur les 2 post users! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci déjà à Merewen pour sa photo et aux autres pour leurs efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.