fifihu20 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Disque dur Western Digital Raptor(10 000Tr/mn) SATA 150 de 74 go tout neuf (facture de moins de qq jours avec garantie de 3 ans) Le Raptor est actuellement sur le marché le plus performant des disques SATA. Test de la bête :http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7053 Prix: 190€ ferme Je suis la région Parisienne bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pk tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pk tu le vend ? je le vends car j'ai fait des éssais de Raid 1 et en faite un seul raptor me suffit par rapport à l'utilisation que je fait de mon PC fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Okey merci pour l'info, ca aurait pu etre interessant mais je peut l'avoir a 180€ en neuf (hors fdp) http://www.prixdunet.com/details/Western_d...TA_10000_trsmn/ Donc moi ca m'interesse pas a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Alors tu cahnge ton prix ou on l'achete en neuf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Juste pour dire que j'en ai un en 36Go et c'est vraiment un petit bijou Et si tu le trouve trop cher ben ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Juste pour dire que j'en ai un en 36Go et c'est vraiment un petit bijou Et si tu le trouve trop cher ben ..... +1 le 36go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 un échange fifihu ? j'ai ça a te proposer : forum inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 trop tards c'est vendu et de tout de manière je n'échange pas . bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 trop tards c'est vendu et de tout de manière je n'échange pas .bonne recherche ok c'est pas grave en revanche édite le titre de ton post pour marquer [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.