Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon j'ai retrouvé le topic en question : si ICI si ca peut t'aider... ps tiens moi au courant si tu arrive a le maitriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouech je vais essayer de comprendre comment ca marche d'ici a ce weekend mais ca risque d'etre assez chô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca redéconne now :'( j rales là, ca allait nickel, pis formattage en lan et stoo, c fini... :'( ps : con de lanneur qui s pointe avec sasser sur mon pc, comme format > pas mises a jour, donc zou, Zloupy infected mdr...., po grave réglé en 5 mins mais bon, mauvaise qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 apres avoir postay, un ami me parles et faut mettre bouton generique ca marches nickel apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.