Aller au contenu

[LOGICIEL] MX1000 et Firefox


Fulu

Messages recommandés

voila j'ai donc recu ma mx1000 aujourd'hui... :incline:

j'ai essayé d'installé les drivers pour voir.... mais les boutons page suivante/precende ne fonctionne plus sous firefox... :craint:

donc j'ai viré.... :D

je voulais savoir si y'avais un moyens pour que ces foutus boutons fonctionnent sous firefox (je trouve ca dommage de ne pas utilisé tous les bontons de ma souris... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut attendre une MAJ du driver.

Dans le test sur cl**ic ils parlent de ce problème. Surement lié au soft remplaçant MouseWare.

A la limite tu peux peut etre essayer de virer le nouveau soft et installer mouseware a la place, mais c'est pas sur qu'il reconnaisse la mx1000, et quand bien même il la reconnaitrait, il doit pas gérer son (ses?) nouveau(x?) bouton(s?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers logitech le jour ou ils seront bon c pas demain la veille,n'attends pas une mise a jour sinon tu risque d'attendre un sacré long moment.

le meilleur truv a faire c d'aller dans tes drivers,puis tu va dans les proprietés des bouton et tu mets les boutons precedent et suivant en bouton "par defaut" ou "generique" et la tu les as sous fire fox! :transpi:

enfin la meilleure solution pour les drivers logitech ca restera de pas les mettre,enfin plus precisement de les virer du lancement automatique...

y'a un topic officiel sur cette gamme de souris sur HFR,ils sont tres ters calés sur ces problemes de drivers. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai donc recu ma mx1000 aujourd'hui...  :fou:

j'ai essayé d'installé les drivers pour voir.... mais les boutons page suivante/precende ne fonctionne plus sous firefox...  :incline:

donc j'ai viré....  :censored:

je voulais savoir si y'avais un moyens pour que ces foutus boutons fonctionnent sous firefox (je trouve ca dommage de ne pas utilisé tous les bontons de ma souris...  :incline: )

tu est allé dans les parametres de la souris --> "menu demarrer / tous les programmes" pour parametrer les boutons ?

moi pour une "trust le logiciel de parametrage est là !

et ça marche sous firefox !!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

@Fulu

Y'a sans doute des réglages mais faut trouver ou comme le dit les autres attendre une mise à jour des drivers. Sur Cl**** (apparement on a pas le droit de citer) ils ont fait un bon test en mettant en valeur cette souris, et tu la trouve comment alors ( as tu deja essayé une Mx 700 ? ) ?

@k-o-x

Moi aussi j'ai changé le titre et c'est pas bien dur ! :-D

Mais j'utilise pas IE comme beaucoup de gens qui connaissent FireFox ou Avant Browser ! (pour AvantB c'est IE mais ce n'est pas qu'un Skin comme le dise certains !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es content de ta souris? j'hésite à la commander... ou un MX510...

Oui cette souris est génial.... :yes:

fonce Pipo!!!!

d'ailleurs je l'ai recu a mon boulot hier et je l'ai essayé sur mon mac...

mon boss qui vient me voir pour un dossier apercoit la souris et me dit "c'est quoi ce truc???"

je lui repond que c'est ma souris que j'ai commandé sur le net et qu je l'ai fait livré ici...

il me demande : "et ca marche bien?"

moi : oui c'est impecable... la meilleur souris que j'ai eu jusqu'a présent...

lui : bon ben je te donne un cheque et tu iras en acheté une pour ton mac... :byebye:

donc je me retrouve avec une MX1000 chez moi et une au taf... :reflechis:

par contre j'ai pris une MX510 pour un collègue... j'ai tester les deux (sous photoshop notament) resultat je prefere la MX1000 :yes:

tephane > oui j'ai aussi une mx 700 (voir signature) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de mx1000 mais si c'est comme pour itouch je penses qu'on peut oublier un support pour les navigateurs mozilla avant longtemps.

Ca fait 2 ans que j'attend des drivers itouch pour faire fonctionner mes touches spéciales avec mozilla, et ils n'ajoutent jamais ce support.

Si le probleme est le meme avec la mx1000, je penses que vous pouvez oublier :incline:

Ceci dit

Logitech powaaaa! :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...