Aller au contenu

VENDS ou éch raccord à coiffe plug and cool NEUF


Messages recommandés

bonjours, je vends un jeux de 8 raccords plug and cool NEUF ( raison = livré avec le kit et je voulais des raccord à coiffe). vente uniquement sur paris

http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=c66...8&art_id=16328#

20 € les 8 ou 2.60€ pièce

ou j'échange contre des raccords à coiffe de filetage 1/4 8/10 mm

http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=c66...79&art_id=16402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on les a au meme prix en neuf tu les proposse contre 8 embout a 1.30€ alors je pense que tu doit les vendre a 12.5€ maxi fdpin ou bien 10€ fdpout :D...

tu veux négocier? ok si tu les trouve a ce prix dans un magasin dans les même condition cad neuf et sur paris même modèle et à 1.30 € comme le dit Koguna , je te le fait au prix que tu voudra et et la on verra; bon courage :-D:D

jackinow >>>>> si je les vend a ce prix la et que je précise Paris:

1. c'est pour le mec lambda qui en cherche et qui veut pas se taper les frais de port pour en prendre 1 ou 2 ou 3

2. autre raisons ils sont neuf l'eau n'a jamais couler dedans facture qui date de moin de 2 semaine parce que j'étais parti en vacances

jackinow tu peu en acheter 1 ou 2 mais y a justement les frais de ports

perso moi ca me ferai chier d'en prendre 1 ou 2 raccord à 2.59 € et de faire 10€ de fdp

ps c'est vrai que j'ai pas préciser que je pouvais les vendre à part; et il est vrai je préférerai les vendre d'un coup

petite précision pour vos 2 réponses là haut: ce sont des raccords plug and cool que je vends et non des raccord à coiffes ( c'est écrit dans le titre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresserai le jour ou j'aurais le fric pour faire mon watercooling  :mdr2:

bonne vente a toi  :chinois:

ca peut etre interessant pour toi si jamais il te manque juste ça et que tu habite sur paris comme je l'ai dis plus haut.

mais l'idéal est que tu réalise la bonne commande du 1er coup, moi je dois me retaper une commande :mdr2: parce que je me retrouve avec ces maudits raccords PNC. JE VEUX DES RACCORDS A COIFFE !!!! :yes::-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...