choupmail Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 salut à tous, bon voilà mon problème qui m'ennuie depuis plusieurs mois: j'utilise outlook xp (uniquement pour mon compte mail du fai, pas fou non plus ). Un jour j'ai installé un logiciel qui a installé net2phone. Je me suis dit pas grave, vais le virer, il y avait un programme de désinstallation! Il a été désinstallé mais apparement il a supprimé une dll et l'entrée dans le registre n'a pas été supprimée. En effet, maintenant quand je lance outlook, j'ai un message: Impossible de charger ou d'installer le complément "C:\Program Files\Net2Phone\LaunchNet2phone32.dll (...) J'ai déjà réinstallé, réparé outlook et le problème persiste toujours. Vais quand même pas formater mon pc pour ça! Bon donc si une âme généreuse veut bien m'aider, je lui en serait très reconnaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut , vire net2phone de l'onglet démarrage de msconfig. ( démarrer/éxécuter : msconfig) RegSuprem pour nettoyer ta base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Dans Oultook : Outils, Options, Onglet Autre, Bouton options avancées, Bouton Gestionnaire des compléments, Théoriquement tu devrais avoir un truc sur net2phone, enleve le crochet, ok, ok, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.