Aller au contenu

[CG] 9800 pro


musicoman

Messages recommandés

Bon encore moi oui ..

J'ai reçut ma HIS 9800 pro aujourd'hui ,installer , tout s'est bien passé.

Mais lorsque je lance far cry , il revient a windows assez aléatoirement . CS freeze et reboot lui . Et le pc a rebooter une fois sous windows et sans raison...

Ma config : amd 64 3200 + , chaintech vnf3 250 avec driver nforce 4.27, 512 twinmos. alim LC power 420 w

J'ai bien essayer de passer en agp 4* et sans le fast write mais rien n'y fait ...

Avouer que c'est tout de meme assez ennervant surtout le jour ou on la reçoit !

Je pense pas qu'elle soit défecteure étant donné que vraiment beaucoup de monde a le meme probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le formatage n'a rien a voir avec des dd neufs ou pas ;)

Ce qu'on te conseille, c de bien installer ton systeme.

Dans un premier temps, essaie simplement de virer les drivers de la cg, de passer un coup de driver cleaner, et de mettre les derniers catalysts.

Si ca change rien, tu peux tester un formatage de ton disque systeme+reinstall.

Sinon ta config est overclockée? Essaie de redescendre au parametres d'origine pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kzr , les dd sont neuf.

oui mais tu avait fait une instalation de windows(avec une autre carte) avant de monter ta carte?

enleve t'es drivers >reboot en mode sans echec, la tu fait un driver cleaner(pour que ca soit propre) > tu reboot et instal t'es nouveaux drivers.

;)

edit: grilled@Cyduck :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sp2 ou pas ca changera rien je pense, mais pour un simple test, je te conseille pas.

Sinon essaie plutot une install propre avec les 4.8, comme tu l'as dit les 4.9 sont en beta, alors pour un test c pas genial non plus.

Sinon c tres con mais verifies bien que tu carte est bien bien enclenchée dans le slot agp, ca m'est deja arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sp2 ou pas ca changera rien je pense, mais pour un simple test, je te conseille pas.

Sinon essaie plutot une install propre avec les 4.8, comme tu l'as dit les 4.9 sont en beta, alors pour un test c pas genial non plus.

Sinon c tres con mais verifies bien que tu carte est bien bien enclenchée dans le slot agp, ca m'est deja arrivé...

+1 popur les driver beta

sinon l'alim suplementaire est branher? :inpactforce:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver çà sur ldlc.com :

La carte fonctionne sans problème mais elle chauffe beaucoup dans les jeux... conséquence de plantages répétitifs après quelques minutes.

Le dissipateur thermique est sous dimentionné, je l'ai remplacé par un ATI Silencer  qui a résolu le problème. Depuis elle tient l'overclocking et les plantages ont disparu.

3 étoiles seulement pour ce défaut de conception.

Vous en pensez quoi ?

Si c'est vrai ce qu'il di , il faut prendre le ati silencer 1 3 ou 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux catalyst vienne de sortir

pour enlever las driver cherche drivecleaner

su le site de omega il existe....

mais a priori, c'est pas necessaire maintenant,,,

jamais usé drivercleaner et auncun probleme.

qu'lle version tu as de farcry?

il me semble que le probleme est dans le jeux pas dans plaque grafique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...