pipoadrien Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Suite à remplacement, je me sépare de ma ptite titine qui m'aura rendu de fiers et loyaux services... Alors il s'agit d'une Peugeot 205 XAD de couleur bleu azur (EDF), totalisant 145000 kms. De nombreuses réparations ont été effectuées dessus : - Moins de 5000 kms : Distribution complète, amortisseurs (4), pneus (4), rotules de direction (2), cardan (Droit), plaquettes AV - Moins de 30000 kms : Disques AV + tambours AR, embrayage, cardan (gauche). Entretien régulier : tous les ans/15000 kms, révision complète. Elle est en bon état général, c'est une voiture qui a fait de la ville (avec quelques bosses et quelques rayures, la plupart de l'ancien propriètaire, j'ai caché comme je pouvais). Mais vous ne risquez rien avec. Idéal pour quelqu'un qui habite en ville. Livrèe avec enceintes, possibilité poste + chargeur cd. Voilà, j'en demande 2000 euros, et on dira que c'est à débattre. Pour tout renseignement complémentaire, pipoadrien@hotmail.com [EDIT] J'avais un acheteur mais il s'est désisté, alors j'en demande le prix qu'il m'en proposait, c'est à dire 1700€, ce prix est ferme et non négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Faudrait ptet préciser la ville ou le département, c'est utile pour une vente de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et t'aurais peut etre plus de chance sur un forum qui parle d'automobile... mais bonne vente a toi, et félicitation si tu trouve acheteur sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 vivi, effectivement, c'est vrai que ce n'est pas un forum spécialement dédié à la vente de voitures, mais il ya pas mal de gens qui passent, et la plupart sont étudiants, catégorie de personnes la plus suceptible d'être intéressée par ma voiture. Faut dire qu'elle a un coût d'utilisation/entretien vraiment bas .... Sinon, je suis dans le 94, France. Comme dit plus haut, je me tiens à la disposition de ceux et celles qui désireraient avoir plus de renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Elle est overclockable facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 vivi, effectivement, c'est vrai que ce n'est pas un forum spécialement dédié à la vente de voitures, mais il ya pas mal de gens qui passent, et la plupart sont étudiants, catégorie de personnes la plus suceptible d'être intéressée par ma voiture.Faut dire qu'elle a un coût d'utilisation/entretien vraiment bas .... Sinon, je suis dans le 94, France. Comme dit plus haut, je me tiens à la disposition de ceux et celles qui désireraient avoir plus de renseignements. et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben elle tient pas trop l'overclock :) Mais on peut dire qu'elle tourne comme une horloge ... (Pour ceux qui ont connus les P2B :)) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Elle arrive a serrer des meufs facilement t'a caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 nan, par contre tu peut te faire serrer par les keuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Chers amis, J'ose espérer que vous ne comptez pas que sur vos voitures (ou bien vos pc :)) pour "serrer des meufs". Mais si dans l'oubli le plus parfait de soit, vous comptiez là-dessus, sachez que ma 205, qui a beaucoup de qualités, ne comprend pas celle-ci ... Néanmoins, si d'aventure par un moment d'égarement, vous arriviez à conclure.... (dixir janclod'), vous serez assez à l'aise sur les banquettes arrières (de 205 GTI que l'ancien propriétaire avait fait installer) :) Ceci dit, ca doit être la voiture dans laquelle je me suis le moins fait contrôler, et en plus, ca vous permet de faire 2/3 truc pas très louables mais ô combien pratiques très occasionnellement (couloirs bus, place livraison ...). Surtout si vous trouvez des stickers EDF ou France Telecom .... NAN JE PLAISANTE ...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mouarf mouarf kro lol ce forum j'adore ce site et ce forum y a des bons sujet Ki ki c'est qui voulez overcloké la 205 en mod baisodrôme mod couchette arrière ok ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ma 205 a 240000. Je tiens absolument à l'achever avant d'en racheter une autre. Je te rappelle dans 10 ans (c'est vraiment increvable ces bagnoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 kler que c'est une bonne voiture ... je m'en sépare uniquement parce que j'ai besoin de liquidités .... sérieux, vous en connaissez beaucoup des voitures sur lesquelles changer TOUTES les pièces d'usure (pneus, freins, cardans, distrib, amortisseurs , etc.....) revient à - de 10000 FF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Slt ! Si t'as besoin de liquidités, pourquoi tu vends ta 205 ! C'est trop économique comme caisse pour etre revendu. Rien que l'entretien d'une bagnole actuelle te coutera plus cher que le prix auquel tu la vends. Perso, j'en ai une... 190 000 bornes, que de la route et ca fonctionne nickel. C'est plus une caisse c'est un tank à ce niveua là. Indestructible. Bientot dans un doom-like ou autre jeu de ce type ou le but du jeux sera de la défoncer Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je sais bien .... Mais je la vends pour la bonne cause aussi :) 306 S16 BV6 Siouplait ..... Ca va me changer ... 4 fois plus de puissance, 2 fois plus de consommation .... Mais quel moteur..... Et en plus elle est équipée GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoadrien Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un ptit UP, j'ai changé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.