chattanooga Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je cherche le connecteur qu'on ajoute au MSI KT4V pour avoir les 5 cannaux audio. en faite C un bracket SPDIF supelmentaire ou il y a 2 prise jack suplementaire pour permetre de bien avoir le 5.1. meme si se n'est pas une msi, pa grave, tan ke sa marche si kelk'un peu m'aider, contacter moi SVP. sa ressemble a sa ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Siouplééééééééééééééé y'a quelqu'un ici je sais pas ou en trouver en plus , apar les site de vente pas correspondance, mais je m'y risque pas aaaaaaaaLLLLLLLLLLééééééééééééééééééééé reveillez vous, ya le soleil qui sort de sa cachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il coute une misere en neuf alors te gene pas,mais je te le deconseille,meme s'il a un son correct,ce chip bouffe bcp de ressources,alors en 5.1 ca va eter n gouffre en utilisation CPU... prend toi une Live 5.1 en occaz ca coute une misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 arff, tu me fait peur sur l'utilisation du cpu la arfffffffffffffffffff je sais plus koi faire now tu ma foutu le doute merci kan mm PS: ou je peut le trouver par contre le bracket ? paske j'ai chercher partout, pa trouver :s par contre je me suis pas avanturer dans les vente en ligne :8 je v faire un tour, a mon avi ldlc bon merci quand-mm pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Si tu trouve pas moi j'ai une SB live 5.1 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.