Paradoxe Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut tout le monde Je me suis décidé a investir dans un portable j' aimerai pouvoir faire de la retouche photo (voir video mais c' est accessoire) , gérer mes mp3, lire des divx etc seulement je ne sais pas quoi prendre(quelle cadence quelle type de de CPU celeron, p4, centrino ?) , la seul chose dont je suis sur c' est que je veux une sortie tv, et que je souhaite investir dans une machine ayant une durée de vie raisonnable. J e pense qu' il n' est pas nécessaire d' ajouter que je suis un néophyte en informatique. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut et bienvenue a toi... tu auras plus de reponse en conseil d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour commencer il nous faut un budget precis..... Perso, je te conseil un Centrino ( Dothan si possible), 512Mo DDR, une bonne carte graphique Bon je deplace en conseil d'achat.... ---- Topic Déplacé --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à toi !!! Afin de compléter le post précédent, il serait de bonne augure d'incorporer à l'ordinateur portable un disque dur dont la vitesse de rotation est de 7200 tours/ minutes ; surtout dans le cas de travail lourd tel que la retouche photo ou video. C'est surtout le disque dur qui ralentit les taches à effectuer de nos jours... Il existe un très bon Hitachi de 60 GO et 7200 t/m. Mais c'est sur, il faudra avoir une fourchette de prix afin de t'aider au mieux dans tes choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Un portable avec des HD de 7200rpm c rare tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.