Paradoxe Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut tout le monde Je me suis décidé a investir dans un portable j' aimerai pouvoir faire de la retouche photo (voir video mais c' est accessoire) , gérer mes mp3, lire des divx etc seulement je ne sais pas quoi prendre(quelle cadence quelle type de de CPU celeron, p4, centrino ?) , la seul chose dont je suis sur c' est que je veux une sortie tv, et que je souhaite investir dans une machine ayant une durée de vie raisonnable. J e pense qu' il n' est pas nécessaire d' ajouter que je suis un néophyte en informatique. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut et bienvenue a toi... tu auras plus de reponse en conseil d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour commencer il nous faut un budget precis..... Perso, je te conseil un Centrino ( Dothan si possible), 512Mo DDR, une bonne carte graphique Bon je deplace en conseil d'achat.... ---- Topic Déplacé --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à toi !!! Afin de compléter le post précédent, il serait de bonne augure d'incorporer à l'ordinateur portable un disque dur dont la vitesse de rotation est de 7200 tours/ minutes ; surtout dans le cas de travail lourd tel que la retouche photo ou video. C'est surtout le disque dur qui ralentit les taches à effectuer de nos jours... Il existe un très bon Hitachi de 60 GO et 7200 t/m. Mais c'est sur, il faudra avoir une fourchette de prix afin de t'aider au mieux dans tes choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...