Aller au contenu

Config Haut de Gamme AMD 64 3500 / 6800 GT


KsV-Thor

Messages recommandés

Voila, je voulai avoir l'avis de la communauté même si mon achat n'interviendra qu'a la fin du mois.

AMD Athlon 64 3500+

MSI Neo K8 Platinum 2 (Nforce3)

2*512 Mo Ram DDR 3200 (hésitation sur le fournisseur : samsung ou un niveau au dessus : Corsair)

Leadtek Geforce 6800 GT

Disque Dur Seagate SATA 8 mo

Graveur DVD NEC 2510 / 3500

Boitier Super Lan Boy (un PC qui va souvent bouger)

Radiateur Thermalright XP 120

Alimentation TAGAN 380 ou 450 W / ou LC Power 550 W

Ecran LCD Hyundai L70+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja MSI c meme pas la peine,elle a une bonne reputation en ce moment mais ca reste du MSI,donc va chercher chez asus,abit ou autre,mais pas de MSI!!! :ouioui:

apres pour la ram,de la samsung originale,mais pas de la corsair c de l'argent jeter par les fenetres...

le rad aussi,la c carrement ridicule le XP120,prends toi un bon vieux zalman 7000B cu ou alcu et ca ira bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je regarde les config de chacun plus je me dit que l'on aura tous le meme pc a la maison :craint:

moi c'est kif kif sauf qu'en carte j'ai pris l'asus k8n-e deluxe :ouioui:

pour le graveur le nec m'a l'air pas mal du tout et les tarifs correct :keskidit:

je pense prendre aussi la Leadtek Geforce 6800 GT, malgré le bundle peu alléchant elle est parait il parmis les plus silencieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de carte pour les proc au format 939 en ce moment.

Et comme j'ai une préférence pour le Chiset de Nvdia (Nforce 3), cela me laisse le choix de la MSI.

Je crois que Gigabyte et Epox vont sortir une carte mère au format 939 avec le Nforce 3, mais elles ne sont pas encore dispo sur Paris.

Le mieux, ce serait ABIT avec le Nforce 3 .... mais seulement en rêve malheuresement.

@Krisnet,

c'est sur on va finir par avoir le même PC chez tout ceux qui suivent un minimum l'actualité informatique.

!!! AMD et 6800 semblent être le couple de la rentrée ;)

pour le graveur, j'en ai installé un chez un ami (le NEC- 2500) au début 2004 et il était déjà très bon pour un prix planché!!! apparement, c'est aussi le cas de toute la gamme qui a suivi chez NEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et ouai....moi aussi korrigan j'aime pas trop MSI...mais il faut avoué que leur carte mére S754 et S939 DECHIRE. Stabilité exemplaire....et trés bonne capacité d'overclock.

Sinon....pour le reste...RIEN à redire...des morceau de choix.

Just remarque personnelle sur le A64 3500+. Je compte moi aussi en acheté un (pour accompagné la 6800U).....mais ya 2 truc qui me fond attendre.

Tout d'abord le prix.....

....mais également la sortie prochaine d'un A64 3600+. Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.....mais il me tente grave ce proc!!

D'aprés la rumeur: A64 3600+ S939 (2.2Ghz 1024Mo L2)!!

Certains auron reconu les state de l'ancien FX51. Bref un proc qui va surment monté à 2.4Ghz en overclock (soit 200 "petit" Mhz de plus)....et ainssi atteindre les perf du dernier FX53 S939!!!  :yes:

Bon comme j'ai dit...c'est une rumeur....j'ai pas de date de sorti ni de prix.. :byebye:

MAIS je compte bien attendre début Octobre.....just pour voir... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSS...j'avai pas remarquai.

Tu a fait une erreur KsV-Thor.

La "MSI K8N Neo Platinum" est une CM S754.

Pour ton A64 3500+ il te faut une CM S939....c'est à dire la "MSI K8N Neo2 Platinum".

Just remarque sur cette CM (l'une des meilleur S939!)....il faudrai vérifié si elle est compatible avec le T XP-120 (elle n'est pas marqué sur le site officiel Termalright).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...