musicoman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonsoir , je viens de recevoir mon 3200+ , je fait un ptit benchmark avec 3dmark2003 et la je vois que le cache est de 512 ko. Or j'avais commander le 1024 ... Je voudrai simplement savoir si je dois le renvoyer ou le garder ? Les perfs sont elle vraiment égal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben si ce que tu as reçu ne correspond pas a ce qui a été commandé (et marqué sur la facture) tu est en droit de demander l'échange...enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 y a 2 versions de 3200+: core "clawhammer" 1024ko et 2ghz core "newcastle" 512ko 2,2 ghz tu peux demander l'échange mais les versions 1mo sont plus récherchées donc s'ils t'ont envoyé l'autre, c'est que celle que tu demandes est en rupture sinon, les perfs sont sensiblement égales, a ceci près qu'un 2ghz peut passer a 2,2 mais que toi tu ne pourras jamais augmenter la taille du cache... si ca fait moins de 7 jours que tu l'as recu, alors tu peux le renvoyer et en demander le remboursement intégral, c'est la loi, et ainsi redemander la bonne version, ou le commander ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 cette question a deja eté posé y'a qq jours,on dirai bien un double post d'ailleurs c exactement la meme histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui j'ai lu l'autre post mais je voulais simplement savoir si çà valait le coup de le renvoyer et d'attendre au moins 2 semaines avant d'avoir l'autre . Bref si on faisait un bench , leur P-rating est il vraiment égal ? Un conseille ; n'achetez jamais sur udmfrance.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 En tout cas celui la est meilleurs pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.