cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous, Quelqu'un joue à Dofus ?? http://www.dofus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bah flute alors... personne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je connais et c lent, et puis les attck c pas sa et c trop grand et sa me fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je connais et c lent, et puis les attck c pas sa et c trop grand et sa me fait mal aux yeux t'es difficile... Moi j'aime bien... sauf que j'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon voilà j'y ai pas mal joué et je trouve vraiment terriiiiiiiiible. On peut apprendre un job, faire du fric comme ça ou fighter simplement, on peut faire de trucs je trouve vraiement ce jeu excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmilM Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai testé hier, je trouve ça lent au niveau des combat tour par tour, c'est assez lassant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 INfo : il est en test sur jeuxvideo.com Sinon pour moi je trouve ça plus que bof, y'en a des mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi je viens de le découvrir et il est génial. Je suis un cra lvl 8 paysan lvl 19 et c carrement pas mal. Par contre, pour faire de l'xp c'est galère: j'en prend plein la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.