Aller au contenu

Petite question pour motard


Yannick

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir d'où venait ce geste absurde de lever de jambe à la facon sirtaki pour remercier les gens  ? Un geste de main reste toujours plus sympa.

Yannick

eeu sans etre Biker je pense que c'est plus facile et plus secure d'avoir les deux mains sur le guidon nan? tu ne penses pas?

edit : Zut Grilled par kissman de 5s :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roule en voiture tu as toujours ta mains sur le levier de vitesse???

Non, ben voila tu as compris pourquoi ils peuvent se lever le pied ( au propre et au figuré aussi :incline: ) ..... et puis c'est sans doute plus visible qu'un signe de la main, car je vois mal le motad se retourné pour te faire siigne de la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un motard peux aussi te faire signe des deux mains et pourquoi pas lever les deux jambes... :incline:

mais bon plus serieusement les motards qui se croisent se font generalement un signe de la tete et/ou de la mains (sans lacher la poignés qd mm... :non: )

pour remercier les automobilistes c'est generalement la jambes droite... parce que c'est plus pratique... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand le motar il se retourne et il fait un bras d'honneur ça veut dire koi ?? :incline:

Perso c'est le plus souvant le pied, mais parfois j'ai droit à un ptit geste de la main (sans lacher le gidon, juste en ouvrant la main).

Temps que les motards arrivent pas à font les manettes moi je dis :yes:

Mais bon les fois où yen a qui double à droite à font les manettes j'ai trop envie de les shooter... bande d'idiots !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une moto l'accelerateur il et a droite! donc si il est en train de doubler il vaut mieu qu'il ne le lache pô! donc a droite il leve le pied! et a gauche il n'y a que l'embrayage (toujours sur le guidon) allors il leve la main en croisant les motards en face! ou pour dire merci si tu t'es acarté en le voyant arriver pour qu'il puisse passer entre les 2 files!

voila!

pff! je croyai que terminou t'allai passer ton permis alors que tu ne sais meme pô ca! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que le topic des motards est là

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4905.htm

et que tout me semble-t-il, a déjà été expliqué

on ne peut pas lacher la main droite

le côté droit reste le plus visible après le dépassement d'une voiture

cela dit il m'est arrivé de sortir le pied droit pour dire merci, et la main gauche pour dire bonjour à un motard (ça pose pas de problème de lacher la main gauche, même en virage si tu roules cool)

par contre perso, les signes de tête ou les appels de phares, j'aime pas trop...

les premiers ça se voit pas...

les seconds, à aprt sur les sportives en raison des bracelets, sinon j'trouve que ça le fait pas :transpi:

oualaou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...