chabichou Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 Y'avait un topic qui parle de vacances alors me suis dis pkoi ne pas vous montrer a vous pauvres métropolitains qui etes si loin la bas la ce qui se passe chez moi erf bon je peux pas mettre les images alors je vous met les liens : http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=32ℑ=1 http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=30ℑ=1 http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=31ℑ=1
Teuch_Le_Troll Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 NON! chaud uand meme le volcan a encore beaucoup d'activité? rhalala ca doi etre bien ton tit truk la avec de l'eau partout autour!
chabichou Posted September 8, 2004 Author Posted September 8, 2004 boui c'est encore en activité :) on fait pas les choses a moitié et c'est clair que c'est pas vilain tout sa
cedland2k2 Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 c'est plus zoli que l'ile St denis à coté de chez moi
Merenwen Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 Quand je rentre à la maison je posterai aussi des photos de l'ile
Merenwen Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 C'est illisible ce truc.... J'en devine une partie mais bon
Trebeb Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 pas mal ce topic, mais y a un topic pour les photos des INpactiens non?
korrigan Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 je veux quitter la région parisienne fait le! c pourri la region parisienne... sinon ton ile est terrible chabichou!
chabichou Posted September 8, 2004 Author Posted September 8, 2004 pas mal ce topic, mais y a un topic pour les photos des INpactiens non? lol désolé a l'origine c pour vous mettre des photos du volcan :) des que je met la main dessus je post
jackinow Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 qu'est ce que je fous ici moi On peut trouver du boulo labas????
Trebeb Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 lol désolé a l'origine c pour vous mettre des photos du volcan :)des que je met la main dessus je post ben il est un peu plus bas! ICI!
Mikeizbak Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas ah? on me dit que non dans l'oreillette sinon... au vu du premier post... y'aurait pas un volcan sur ton île Chabichou?
Trebeb Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas moi je suis partant! le reve, partir à la réunion aux frais d'INpact! non idée très alléchante.... mais non
chabichou Posted September 8, 2004 Author Posted September 8, 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas ah? on me dit que non dans l'oreillette sinon... au vu du premier post... y'aurait pas un volcan sur ton île Chabichou? lol kan vou voulé pour une réunion ici coté boulot autant vous dire de suite ue c'est dur a trouver :s sinon ben les volcans y'en as pas qu'un
Merenwen Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 mais le Piton de la Fournaise est le seul encore en activité, il est d'ailleurs parmi les plus actifs au monde avec à peu près 3 éruptions par an. Le Piton des Neiges n'est plus actif depuis un bail... mais je sais pas depuis quand exactement
chabichou Posted September 8, 2004 Author Posted September 8, 2004 par contre coté cratere y'en as un peu partout (mm sous l'eau :s)
Merenwen Posted September 8, 2004 Posted September 8, 2004 c'est vrai que la Fournaise a plusieurs cratères. Y'en a même un qui s'est formé près de la mer cette fois. J'ai vu des images, c'était splendide mais il n'est que provisoire celui là.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.