chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Y'avait un topic qui parle de vacances alors me suis dis pkoi ne pas vous montrer a vous pauvres métropolitains qui etes si loin la bas la ce qui se passe chez moi erf bon je peux pas mettre les images alors je vous met les liens : http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=32ℑ=1 http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=30ℑ=1 http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporam...heme=31ℑ=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 NON! chaud uand meme le volcan a encore beaucoup d'activité? rhalala ca doi etre bien ton tit truk la avec de l'eau partout autour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 boui c'est encore en activité :) on fait pas les choses a moitié et c'est clair que c'est pas vilain tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 T.A.L.C. ostensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est mon île aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est bÔOOOOOOooooô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est plus zoli que l'ile St denis à coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Quand je rentre à la maison je posterai aussi des photos de l'ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je veux quitter la région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est illisible ce truc.... J'en devine une partie mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas mal ce topic, mais y a un topic pour les photos des INpactiens non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je veux quitter la région parisienne fait le! c pourri la region parisienne... sinon ton ile est terrible chabichou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas mal ce topic, mais y a un topic pour les photos des INpactiens non? lol désolé a l'origine c pour vous mettre des photos du volcan :) des que je met la main dessus je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 qu'est ce que je fous ici moi On peut trouver du boulo labas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol désolé a l'origine c pour vous mettre des photos du volcan :)des que je met la main dessus je post ben il est un peu plus bas! ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas ah? on me dit que non dans l'oreillette sinon... au vu du premier post... y'aurait pas un volcan sur ton île Chabichou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas moi je suis partant! le reve, partir à la réunion aux frais d'INpact! non idée très alléchante.... mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il parait qu'on va faire la méga rencontre entre INpactien là-bas ah? on me dit que non dans l'oreillette sinon... au vu du premier post... y'aurait pas un volcan sur ton île Chabichou? lol kan vou voulé pour une réunion ici coté boulot autant vous dire de suite ue c'est dur a trouver :s sinon ben les volcans y'en as pas qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais le Piton de la Fournaise est le seul encore en activité, il est d'ailleurs parmi les plus actifs au monde avec à peu près 3 éruptions par an. Le Piton des Neiges n'est plus actif depuis un bail... mais je sais pas depuis quand exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 par contre coté cratere y'en as un peu partout (mm sous l'eau :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est vrai que la Fournaise a plusieurs cratères. Y'en a même un qui s'est formé près de la mer cette fois. J'ai vu des images, c'était splendide mais il n'est que provisoire celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.