Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai rien compris. Du moins je ne crois pas.

Mais j'ai comme un léger doute rapport avec une histoire que m'a raconté un ami avec un modem qui se faisait flasher par les radars.

Si c'est le cas, je pense que le topic va fermer ses portes.

L'idée apparemment serait de remettre à zéro les transferts pour le mois courant. (enfin c'est ce que j'ai compris)

Seulement, ce n'est pas stocké dans le modem mais sur les serveurs du FAI et si tu ne nous dit pas chez quel FAI tu es alors ça va être très dur de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je viens de relire.

Ayé, j'ai capté :transpi:

Dans ce cas je doutes que tu puisse faire grand chose vu qu'ils ne sont pas cons, ce n'est pas stoqué chez toi.

De plus c'est contraire à ton contra => poursuites => amandes => prison => => divorce => suicide.

C'est con, tout ça pour quelques bits en plus ou en moins.

De toutes façons, les forfaits limités, c'est mal.

PS : Je reste persuadé que le post de départ n'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ou pas, nonas a exactement compris se que je voulais dire. Je suis chez Vidéotron, c'est un FAI au Canada. Et oui... en 128k faire 1 GIG c'est ULTRA rapid je peut vous le dire (je l'ai depuis le 2 et j'en suis a 933 MO... C'est triste a dire mais je downloadais beaucoup plus sur 56k :censored: Et comme ce n'est malheureusement pas moi qui paye, je ne peut pas avoir le forfait 20 GIG down/10 GIG up à 4,1 (bientot 5,1) mbits :fou:

Des solutions quand meme? Et a propos du "reset" de mon ami, ca existe? Vous avez déja vu ca? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parler de cette histoire de modem par un pote en Belgique mais, si je me souviens bien, il s'agissait d'un bug du modem qui ne renvoyait pas la quantité de données téléchargées au serveur.

(En y réfléchissant, je vois pas bien comment c'est possible en plus :-D)

Je ne saurais pas t'aider plus, à part en te conseillant de changer de forfait, pour moi les forfaits avec limite sont plus adaptés aux gens qui checkent leur mails chaque soir et qui téléchargent une bande annonce de temps à autres.

Les limites caymal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya d'autre forfait, 20/10 (down/up) mais ya aussi le illimité par cable, mais tres cher. Et ya aussi un autre FAI, Sympatico (par Bell) "par téléphone" (ADSL) qui lui est illimité sur tout c'est forfait sauf lui Intermédiaire (128kbps) qui a 2/2 (boite mail de 2go)...mais, non disponible ché moi, c'est apres lui ke j'attend impatiamment, c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en France on n'a pas à se plaindre... Ca me paraît impossible de remettre ton compte à zéro à part de hacker ton FAI :paris:

Tu n'as plus qu'à surfer sur le web en désactivant l'affichage des images dans ton navigateur et à ne plus rien télécharger si tu veux finir le mois tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...