Aller au contenu

J'achete tout ca demin soir!

lepiaff

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Oua compliquééé.lol disons que si il me reste de l'argent je prendrais uen carte son mais pour l'instent, c'est celle de mon ancien pc que je vais utiliser.

sinon pour un lecteur DVD silencieu performent pas cher?ou graveur mais vraiment trestrestres pas cher;des idées?

Sinon je vais prendre que 512 de ram samsung sur ldlc pour pouvoir macheter justement el lecteur dvd et si possible lapate termique pour metre sous mon zalman cu et voir la carte son pas cher.

Je suis vraiment tres limité mintenant,je ne peux pas metre 90€ dans un graveu dvd...

Pour la carte son, je vais garder ma creative SBPCI direct sound driver, certe vieille, je changerais plus tard je pense si il y a vraiment uen grosse differense,(le son sur ma new carte mere sera encor meilleur que celui de mon ancienne carte son non?)

Pour la pate thermique je lesse tomber alors.

pour la ram 512 samsung et le ventilo je passe au al/cu.

Carte mere j'hesite toiukours entre les deux je croix que je vais cliquer au pif lol.

La carte graphique va surement etre la galaxy car en stock.

vuala

et le DD si vous me sertifiez que le hitashi sur ldlc en 160 Go et de la derniere generation(7K250?)ca sera celui la.et niveau lecteur dvd je croi queje vais prendre le MSI sur ldlc( vous me direz que vous aimez pas MSI mais bon il n'a pas l'air mal.)Ou sinon celui la, mais il est plus cher...Vous me confirmé la diff de qualité?

vuala merchi

pour la chaintech il n'y a pas le trés jolie bundle et la carte est - evolutive 2sata au lieu de 4 et le reseau gigabyte et du realtek sur la version value mais le + important est là : le nforce3, donc en cas d'economies pourquoi pas ?

pour les bafles je suis content des mes altec 251 pour 61 euros un bon kit 5+1

bon j'ai vu que tu prenais un tsunami alors je poste lol

je vien de la monté et effectivement elle est belle etou etou mais ya 2 3 détail qui mon fait chier

pour commencé la cg: j'ai une belle HIS 9800 pro et comme c'est une carte qui prend de la place ben j'ai pas pu la mettre avec les attaches rapide car la partie de la fixation ou l'on place habituellement les vis genent car il n'y a pas d'encoche ( je c pas si je suis clair mais bon j'ai pas d'apn) dc un coup de dremel sur la cg pour faire la dite encoche et j'ai pu fixé la cg avec les 2 attaches rapides

apres vien le momen de monté mes lecteurs et là putain de bordel de merde pareil les attache rapide font chier la découpe ds le chassis n'est pas top et empeche de glissé le lecteur dedans dc re coup de dremel :francais: surtout a se prix là lol

et pour finir le ventilo a l'avant et vraiment bryuant j'ai pas encore pu brnaché le potar zalman car cable trop court lol

sinon le reste est vraiment nikel je regrette pas mon achat malgres cest petit désagrément

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...