Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Clair que l'Audigy c vraiment une super bonne carte au dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et a ce prix..... la audigy 2 pour 49 euros 90 fdp compris merci a korrigan au passage pour m'avoir fait connaitre les produits "refurbished" de chez creative..................Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et a ce prix.....la audigy 2 pour 49 euros 90 fdp compris merci a korrigan au passage pour m'avoir fait connaitre les produits "refurbished" de chez creative..................Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! et :bonnenuit: Par contre il faut un 5.1 pour exploiter une carte comme l'audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ilcanzese> sinon squall je dirai pas forcement un 5.1 mais au moins des bafles de qualité,parce qu'une audigy avec des bafles bidon c vraiment du gachis et l'inverse est aussi vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui, c clair, on va dire que ca depend de l'usage, mais pour les jeux et les dvd le 5.1 ajoute vraiment un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 perso, j'avais branché mon audigy player avec mon kit altec 251 et par rapport au chipset de ma carte asus p4pe soundmax c'est le jour et la nuit. maintenant faute de place je sort de ma audigy et j'utilise mon ampli et mes elipson et le son, meme en stereo, il est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oua compliquééé.lol disons que si il me reste de l'argent je prendrais uen carte son mais pour l'instent, c'est celle de mon ancien pc que je vais utiliser. sinon pour un lecteur DVD silencieu performent pas cher?ou graveur mais vraiment trestrestres pas cher;des idées? Sinon je vais prendre que 512 de ram samsung sur ldlc pour pouvoir macheter justement el lecteur dvd et si possible lapate termique pour metre sous mon zalman cu et voir la carte son pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la pâte est comprise avec le zalman la audigy player a 30 euros c'est pas trés chere ka meme par rapport a ta config lecteur dvd ? achete toi un pioneer d108 pour +/- 90 euros sinon lecteur dvd silencieux.....................toshiba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je suis vraiment tres limité mintenant,je ne peux pas metre 90€ dans un graveu dvd... Pour la carte son, je vais garder ma creative SBPCI direct sound driver, certe vieille, je changerais plus tard je pense si il y a vraiment uen grosse differense,(le son sur ma new carte mere sera encor meilleur que celui de mon ancienne carte son non?) Pour la pate thermique je lesse tomber alors. pour la ram 512 samsung et le ventilo je passe au al/cu. Carte mere j'hesite toiukours entre les deux je croix que je vais cliquer au pif lol. La carte graphique va surement etre la galaxy car en stock. vuala et le DD si vous me sertifiez que le hitashi sur ldlc en 160 Go et de la derniere generation(7K250?)ca sera celui la.et niveau lecteur dvd je croi queje vais prendre le MSI sur ldlc( vous me direz que vous aimez pas MSI mais bon il n'a pas l'air mal.)Ou sinon celui la, mais il est plus cher...Vous me confirmé la diff de qualité? vuala merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 allez pour un lecteur dvd ons te donne la permission d'acheter du MSI oui la difference est assez importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si la diff est assez imporetante niveau bruit vitesse et lecture ba je vais faire un effor... mais c'est bien celui la qu'il faut que je prenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 comme lecteur le + mieux c'est le toshiba, par contre comme graveur le pioneer 108 est trés bien .............allez un p'it effort pour la carte son 29 euros 90 la audigy player.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mais je ne peut connaitre la difference opar rapport a la mienne, et si la differense ne me choc pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ça va te choqué ! ! ! je suis resté sur mon .......! ! ! www.creative.com france boutique produits reconditionnees et voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon je vais faire un effort, c'est dur il ne fo pas que je depasse les 1334€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu ne seras pas deçù, promis ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pourquoi vous parlez de carte son celle de la carte mere n'est vraiment pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi j'en ai aucune idée...Bon si il le dit je le croi, mais je vois pas comment peut etre meilleur leson de ma carte que je trouve deja tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je ne dit pas que le chip son de la carte n'est pas bien mais une audigy player c'est ka meme autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai encors une question juste pour toi, si je prend la CM chaintech, c'est quoi les diff entre celle a 100€ et celle a 190€? Pour la carte son, je pense que si jeprend uen carte son , il me faudra d'autre bafles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour la chaintech il n'y a pas le trés jolie bundle et la carte est - evolutive 2sata au lieu de 4 et le reseau gigabyte et du realtek sur la version value mais le + important est là : le nforce3, donc en cas d'economies pourquoi pas ? pour les bafles je suis content des mes altec 251 pour 61 euros un bon kit 5+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon j'ai vu que tu prenais un tsunami alors je poste lol je vien de la monté et effectivement elle est belle etou etou mais ya 2 3 détail qui mon fait chier pour commencé la cg: j'ai une belle HIS 9800 pro et comme c'est une carte qui prend de la place ben j'ai pas pu la mettre avec les attaches rapide car la partie de la fixation ou l'on place habituellement les vis genent car il n'y a pas d'encoche ( je c pas si je suis clair mais bon j'ai pas d'apn) dc un coup de dremel sur la cg pour faire la dite encoche et j'ai pu fixé la cg avec les 2 attaches rapides apres vien le momen de monté mes lecteurs et là putain de bordel de merde pareil les attache rapide font chier la découpe ds le chassis n'est pas top et empeche de glissé le lecteur dedans dc re coup de dremel surtout a se prix là lol et pour finir le ventilo a l'avant et vraiment bryuant j'ai pas encore pu brnaché le potar zalman car cable trop court lol sinon le reste est vraiment nikel je regrette pas mon achat malgres cest petit désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ^^ Pour le carte graphique j'etais au courant, je m'y suis preparer.Pour le reste,je vais m'y preparer lol merci. Bon je vais tout reprendre et recalculer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je me suis appercu que en prenantune carte graphique moin puissante style 6800, je peu passer en socket939,je sais pas trop si ca en vaut la peine puisque je ne suis pas sur d'upgrader pas configue tout les ans lol alors je sais paaaaassssssssss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour le(s) ventilos bruyants faut juste les passer en 5v et la plus de bruit, pour les cartes graphiques un coup de couteau a l'endroit indiqué sur le test de PCBoost, ensuite, un coup de dremel pour les lecteurs ? T'aurrais pas mis les rails a l'envers toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.