damalix92 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Coucou : une idée : dans prix du net, pourquoi ne pas mettre une option qui permette, au lieu d'avoir une liste dééroulante pour choisir une ou plusieurs caractéristuques, d'avoir la possibilité de choisir plusieurs caractéristiques du même genre : je m'explique : Quelqu'un qui rechercherais un DD externe, il peut rechercher une interface USB 1.1, USB2, FW, FW800, Ethernet, ... Si l'interface lui importe peu (il peut ne pas avoir de préferences entre USB et FW), il doit faire plusieures recherches pour voir tous les produits qui 'intéressent. L'idée est alors de lui donner la possibilité de rechercher dans plusieurs catégories à la fois : USB et FW, par exemple, en cochant des cases d'options. Dites-moi si je suis pas explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le pb c'est intégrer ça sans que ce soit trop lourd car ça ne servira pas tout le temps. enfin en tout cas c'est possible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 par contre, à propos des recherches, il y'a un "bug" qui m'a feinté, c'est lorsqu'il y'a plusieurs pages de produit... et qu'on met une limite de prix les petits liens vers les pages 1 2 3 référent à la liste de produits sans considérations de leur prix... par conséquent, si on met un prix qui retourne un nombre de produit nécessitant de les afficher sur plusieurs pages (dans mon cas 1000 euros pour les portables http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...7=&f_568=&f_0=), la première est bien le résultat du tri, mais les suivantes sont la liste initiale de matos, et j'ai pas pu avoir la suite de la liste après tri sinon je te le dis pendant que j'y pense,je t'avais parler des URL dans le forum (en HTM pour la plupart) et du fait que ça pouvait gêner quelques actions de modération : ce n'est plus un problème, on peut récupérer les URL classiques par le PC mod de toute façon les actions bloquées étaient pas les plus courantes (combiner des sujets ....) et vu le bonus que doit apporter l'extension HTM en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je note pour le bug de toute façon faut que je retravaille la chose. j'avais juste mis la pagination en place car pour les dvd y'en a j'sais pas combien et ça fait une page de 10km mais pour les rubriques informatique faudrait pas que je la mette. ok pour les url :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais : je pensais au début sous forme d'une sorte de popup. ou d'un menu qui se déroule quand on en a besoin... mais c sur que si on a 50 000 cases d'options dans la page, ca serait pas bon... Je pensais aussi (je ne sais pas si c'est possible à implémeter ) : quand on clique dans le menu déroulant pour sélectionner la catégorie, faire en sorte que ca le sélectionne, et qu'on puisse en sélectionner plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.