Aller au contenu

gros probleme


TRAXX

Messages recommandés

salu donc voila le probleme :

ya deux semaine, g monté mon pc voici lhistorique :

- quand g u fini de le monter je boote, d'installe xp etc... je met 3dmark2001 pour voir le score

- le lendemain, je monte ce 3.2 @ 3.6 Ghz

- au bout de 3-4 min, l'alim pete dans 3dmark

- au bout d'une semaine je recoi mon alim 550W

- tout marche nickel, jessaye de le monter a 3.8 mais quand je depasse le 1.6V, le pc refuse de booter

- donc je remet a 3.6, @ 1.4V

- au bout d'1H30 de ut2k3, ecran bleu, je me di c rien

- apres au bout de deux semaine a peu pres, je doi monter le vcore @ 1.6 pour que le pc soit stable

- et depuis, des que je fai 10 min de jeu (n'importe lequel, comme ut, diablo 2, counter, etc) g un ecran bleu san rien ecrit

- donc g reformater

- depuis apres 10 min de jeu, lecran devien bleu, c ecrit des ligne blanches pis ca reboote tout seul

- donc g changé de driver (spirits vers catalysts officiels) et c pareil

- g essayer de jouer san overclock cg, c pareil

- je vien d'essayer de lancer memtest en bootan, mais lorsqu'il a fini de charger, le pc reboote, alors je peu pas tester la ram

donc je sai pas quoi faire, mais g remaqué que quand jactive le spread spectrum, ca plante au bout de 20 min au lieu de 10

donc je pense que c ou le proc, ou la ram ou la cg, amis je sai pas, donc si qqun voulai bien maider ca serai excellent

(precision : tout est encore en garantie mais vu que g achté en piece detaché, je vai pas tout ramener...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme probleme quand je pousse au dessus de 1.65ghz et c mon alimentation qui suit pas alors si j etais toi je regarderai par la meme si tu viens juste de la changer!!

c koi comme marque???

passive, active???

ou sinon autre alternative c tes periferiques qui foirent lock pci/agp tu a mis koi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ta carte graphique... T'as essayé de tester avec une autre carte graphique ?

Non ce n'est pas sa CG j'ai le meme probleme quant je depasse les 225 de fsb

en teste je passe et dans les jeux je bloque

Le probleme peut venir d'un fsb trop haut que la CM n'encaisse pas et se met a chauffer de trop

La dessus je peut me tromper m c ce qu'il se passe avec ma config principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je peut me tromper m c ce qu'il se passe avec ma config principal

ben c pas de ma config que je parle mais celle d'un pote... :iloveyou:

il avé les mêmes problèmes... il avé un 2600+ ; 9600xt ; 512 ddr 400

puis un jour il s'est mis a rebooté après 20 minutes de jeux. il a résolu le problème en en passant son 2600+ à 1500+ ;)

mais çà marché , ensuite il a testé avec une otre cg et le problème été résolu...

donc voilà...

ben TRAXX n'a plus qu'a tout tester... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

rodage effectivement je connai mais pendan combien de temps ? sinon je croi que la cm qui chauffe trop... g remis tout dorigine et ca plante plus, je me brulai quand je touchai les port usb etc tellemen ca chauffai lol

enfin c pt aussi le proc qui chauffai trop, mon watercooling a trop du mal vu que tout est en serie... et la carte graphique chauffe a mort vu comme elle est oc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLdER...... ho que si ca sert le Reodage!! tout du moins moi ca ma toujour servi dans le bon sens!!

Car a chaque foi que joverclok quelque chose, dans un premier temp je met mon matos a fond, et apret quelque temp , je peu encore monter les fréquences de quelque Mhz alors que cela métait impossible lors des premier éssais!!

Voili :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage ca sert a rien :transpi:

J'o/c comme un porc dés que je sors les articles de leur boîte :transpi: .

PoLdER...... ho que si ca sert le Reodage!! tout du moins moi ca ma toujour servi dans le bon sens!!

Car a chaque foi que joverclok quelque chose, dans un premier temp je met mon matos a fond, et apret quelque temp , je peu encore monter les fréquences de quelque Mhz alors que cela métait impossible lors des premier éssais!!

Voili :])

Je pense que ça suit sa pensée :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...