zephire Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjours à tous.je recherche quelques personnes (maximum 4) pour une CG rapide vers un magasin allemand. Le choix du type de ram dependra de ceux du magasin. Un premiers choix se porte sur O/C.de ,mais en ce debut de septembre ,des prix de plus en plus agressif se font la guerre entre les differents magasin. Pour ma part je recherche des corsaire XL ou A-DATA ,en puce TCCD. Le but de cette CG n'est en aucun cas de baisser les prix de la ram.L'interet est de se partager les frais de port (estimé à 20 euros chez O/C.de).Lorsque les barrettes me seront parvenue ,l'envoit vers vous sera de 6 euros environs.Pour supprimer encore cette somme,j'organiserais un dsipatch à paris (mongallet).Donc je privilegerais les parisiens souhaitant y partiper. les modules TCCD les plus répandus équipe les A-DATA PC 4500 à 148.5 euros (512 MO): les corsaires 3200 XL à 272 euros (2*512 twinx): Les puces TCCD peuvent maintenir des timings agressif dans toute la gamme de fréquence,test de ces puces TCCD sur hardwareluxx: http://www.hardwareluxx.de/cms/artikel.php...ow&id=8&seite=4 elle tient (selon le site) : 200 MHZ - 2-2-2-5 Standard 250 MHZ - 2,5-3-3-5 Standard 283 MHZ - 2,5-3-4-6 Standard 283 MHZ - 3-4-4-8 Standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pourquoi une aussi petite commande groupé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouais c'est clair Tu vas voir sur noky et autre, et tu rammene une cinquentaine de personne, comme ca t'aura des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 "le but de la commande est de réduire les frais de port " "pour vous le réenvoyer, ça coutera 6 euros" faut m'expliquer là c'est nul les samsung TCCD micron powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pourquoi une aussi petite commande groupé??? Justement,je ne l'a fait pas sur nokie car ce n'est pas dans le but de faire participer 50 personnes,et d'avoir une reduc.Je fais simplement ,cet annonce pour se partager les frais de port avec les gens souhaitant acheter rapidement de la nouvelle ram au tarif les plus bas en allemagne.C'est pour cela que je limitte cette cg en nombre,le but est que cela soit fait sans passer par la pré CG et dans une relative simplicité,voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 "le but de la commande est de réduire les frais de port ""pour vous le réenvoyer, ça coutera 6 euros" faut m'expliquer là c'est nul les samsung TCCD micron powa Heu comment faire simple...... O/C.de à un tarif forfaitaire de 20 euros pas commande. Si je n'arrive pas a rassemblé assez de parisiens (pour un dispatch) et qu'il y a des participant autre que paris,jvais pas les jeter.J'appliquerais a eu le tarif de l'envoie.A moins qu'ils se deplacent sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 A moins qu'ils se deplacent sur paris. C'est combien le billet de train allez-retour Mais c'est vrai que le gars qui habites paumé, il paye 6€ au lieu de 20€, ben excuse, mais perso je prefere payer 100balles de plus et l'avoir direct chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est combien le billet de train allez-retour Mais c'est vrai que le gars qui habites paumé, il paye 6€ au lieu de 20€, ben excuse, mais perso je prefere payer 100balles de plus et l'avoir direct chez moi C'est pour ca que j'ai aussi rajouter,que je privilegerais ceux qui habite à paris (pour mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.