lemip Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, Je désire changer de graveur DVD (actuellement Pioneer A04). Le A08 est il un bon graveur? Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 perso j'ai le A07 et j'en suis très content, je me tâte pour me prendre le A08 version gris métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 D'après les test, il est un peu plus lents que les autres (NEC 3500), mais comme d'hab, la qualité de gravure est présente. Moi, j'ai choisi. Je vais ce week-end l'acheter. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smag Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pouvez vous me dire si sur un cd de 650 mo je peux loger près de 700 mo avec le nec 3500? et avec le pioneer 108? d'autres part quels sont les médias compatibles avec le pioneer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On vend des cd de 99 Minute dans le commerce sinon tu logera jamais 80 minute sur un cd de 74 ca depandent pas du graveur mais du cd en general tu gagne 1-2 voir 3 minutes au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smag Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On vend des cd de 99 Minute dans le commerce sinon tu logera jamais 80 minute sur un cd de 74 ca depandent pas du graveur mais du cd en general tu gagne 1-2 voir 3 minutes au maximum Ok merci pour ces explications Effectivement j'ai toujours utilisé des cd de 700mo. Ainis le nec ne serait pas capable de graver sur des cd de 99min, ni de loger un peu plus de 700 mb alors alors que le pioneer le pourrait? Et avec un nouveau firmware ça ne peut pas s'arranger? Lequel me conseille-tu ? Est-ce que l'overburning existe sur des dvd de 4.7 gb également ( remarque je crois que ça ne me sera pas utile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.