coyotte.yoyo Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut a tous alors je vous explique mon pb ! Je possède un athlon XP 64 bits 3000+ et une mobo asus K8N-E deluxe et jaimerais installer la béta de XP 64 bits que j'ai DL sur le site de bilou ! Donc je boot sur limage du cd que j'ai gravé et ca se passe bien jusqu'au moment ou il veut demarer windows (dans l'installation apres avoir chargé tous les drivers) à ce moment la il met met un bel écran bleu et me sort un code d'erreu qui fait 2 lignes....il me dit de rebooter et que si ca n'allait tj pas que je tel a mon administrateur....enfin bref..... Donc ma question est-ce que quelqu'un a déja installé cet OS et si oui comment ? et exite til des incomptatibilités ? merci d'avance et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour Coyotte pourrais tu dire exactement ce dont il sagit comme blue screen (erreur dans le mutex, irql....) tu dis que ca apparait après l'installation des pilotes...as tu bien pris des pilotes 64bits ? on ne sait jamais parfois le probleme peut provenir de la...Ah si as tu mis le SP2 pour les A64 c'est parfois recommandé (et très recommandé de le mettre en premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 nan c durant linstall ke ca BUG c lecran ki ressemble o traditionnel ecran bleu de vidage de la memoire tu dois connaitre si tu utilises XP ou tout produit bilouzien c apres avoir chargé tous les pilotes USB....qu'il me sort ereeur code...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 arf a l'install oki, si il bloque au chargement des usb essaye (fin ca a marché sur une config de test...) de desactiver la prise en charge de l'usb dans le BIOS, laisse win s'installer, un coup de SP1, tu réactive les usb et hop ca devrait cette fois passer...Vi c lourd quand on a une souris en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 nan c t une facon de parler lol dsl ! il plante apres avoir ,chargé tous les drivers au moment ou il dit cchargement de windows c le moment précédent l acceptation de la license me semble t il !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hmm donc en fait la il plante avant de te laisser a nouveau le choix de partionner/formater c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voila exactement donc moiske g fait c ke g mis ds le bios load defaut...g essayé en changeant pleins de trucs mais rien donc jme demandais si yavé pas un pb de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Essaye de prendre ton XP "normal" de virer la partition sans la recreer et de la recreer a partir du XP 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu crois ??? paske si je fais ca et si ca marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok bon bah je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ca ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ca marche tj pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Essaie la version 64 bits normale Ou si y'a un raid ide ça fou la merde aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah c la 64 bits normale et ouais ya unj raid sur ma modo et mon HD esty en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 up again :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 vire le support du wifi et du firewire, tente l'install avec un iso 64 bits de FreeBSD, Suze, Gentoo ou Mandrake (si t'en trouves) parce que ce n'est peut etre pas spécifique à l'OS il peut y avoir le même problème avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inco Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 yop j ai un amd 64 je veux aussi teste le xp64 mais chez moi il boot pas je comprend pas alors que le xp normal boot sans prob si vous avec une idee de reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 lool merci maintenant je ne me sens plus seul !!! et pr les autr distrib de linux non merci !!! et je ne vois pas le rapport, tester cetrte version si elle marche ca naportera pas de pb a mon pb vu ke c pas du tout la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ca y est j'ai trouvé la solution !!! Il faut installer la version béta précédente la derneire ne marche pas avec cette config mais un autre problème se pose a moi : j'ai une carte WIFI 54G noname et les drivers 32 bitsd pour XP ne marchent pas alors existe il des drivers universels pour ma carte WIFI ??? en 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.