Aller au contenu

Debriefing Vacances

namewithn0man

Cet été, je suis parti  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai fais trop de choses!!!!

d'abord Perpignant (en fin saint jean plat de corps) donc Pertus, argeles plage....

Ensuite Nîmes (enfin saint quentin la poterie) donc fête votives, alcool, et quelques visites quand même!!

En une semaine et demi, j'ai fais le château d'Amboise(Loire), La Dordogne, Carcassone, Nîmes(arêne, maison carré, tour magne, jardins,...), le pont du Gard, la Camargue, Les Saintes Maries de la Mer, La grande Motte, Les Goerges du Tarne,.... je dois en oublier!

Puis suis redescendu 3 jours seulement aprés être remonté dans le nord, pour rejoindre des amis et une femme afin de prolonger le plaisir de vivre dans un paysage magnifique! de superbes vacances :pleure:

bah moi aussi on peu dire ça - fin des études, début du chômage... y'a des chances pour que je poste pas mal les prochains mois !

mais on s'éloigne du sujet là

boui désolé, ben pr moi les vacs sa a été a la réunion ...

normal j'y habite :transpi:

plage, volcan qui c remis a couler dc la fete :pleure:

jolies vacances en effet, seb

bon bah moi camping à l'Ile de Ré

Ricard, J&B, Kro et Mano Negra à donf

Grosse frayeur en catamaran :

j'en faisait ac une demoiselle qui n'en avait jamais fait

Achement loin de la côte, j'ai envie de piquer une tête

J'arrête le cata (safrans poussés, grand voile décrochée et foc à contre) et PLOUF

et là par mégarde la demoiselle détourne un peu les safrans, et le tout (sauf moi) repart

j'essaie de rattrapper à la nage, peine perdue

je suis crevé, au milieu de la flotte, je vois à peine là côte, pas une voile à l'horizon, et la voile de mon cata qui disparait dans le creux des vagues...

(petite angoisse quand même)

...avant de réapparaître par l'autre bord, après que la demoiselle ait réussi à virer de bord (manoeuvre délicate) et se ruimait les mains à tendre la grand voile avec les doigts.

Au milieu de la mer, on est achement mieux sur un cata que dans la flotte.

$SET MODE 3615MYLIFE = OFF

(Moi à 5km de la mer) Aubagne.

Suis parti en Corse avec beaux parents+chien et ma femme faire le tour en bécane pendant 6 jours: restau midi et soir+hôtel. +3 (kilos)

Superbe! :keskidit:

Pour les motards, c'est un circuit ouvert au public (sauf certains chemins :keskidit: )

J'ai rodé mes Z6. :incline:

Puis suis allé à Seix à 18km au sud de ST Girons dans le 09 (Ariège) avec ma femme et ma fille + beau frère et belle soeur et gamins en 4x4+remorque.

Total=7. :smack:

On est allé à Pas de la Casa (Andorre). les prix :keskidit:

J'y retourne en novembre. (Canon EOS 300D powa) + autres...:incline:

Enfin le tout était superbe. Je le referai très volontier.

Maintenant boulot POWAAAA!!!

On est allé à Pas de la Casa (Andorre). les prix :pleure:

J'y retourne en novembre. (Canon EOS 300D powa) + autres...:transpi:

j'y suis allé y'a qque mois (quand il tombé encore de la neige la bas.... :craint: ) non seulement c'est une station de ski magnigique.. mais aussi les prix sont :pleure: (par ex: 18€ la cartouche de Marlboro :pleure: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...