namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut à tous, me revoilou ! (comment ça "ah merd déjà" ???) Bonnes vacances ? Délires vécus à partager ? Heureux de rentrer ? Par ici les posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 perso j'suis encore en vacs...rentrée prévu pour octobre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah moi aussi on peu dire ça - fin des études, début du chômage... y'a des chances pour que je poste pas mal les prochains mois ! mais on s'éloigne du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 On a quand meme été deux à partir sur Proxima du centaure coucou namewithnOman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut aka (c'est le danger de mettre un CALC (Champ-ALC) avec des anciens de DM dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai fais trop de choses!!!! d'abord Perpignant (en fin saint jean plat de corps) donc Pertus, argeles plage.... Ensuite Nîmes (enfin saint quentin la poterie) donc fête votives, alcool, et quelques visites quand même!! En une semaine et demi, j'ai fais le château d'Amboise(Loire), La Dordogne, Carcassone, Nîmes(arêne, maison carré, tour magne, jardins,...), le pont du Gard, la Camargue, Les Saintes Maries de la Mer, La grande Motte, Les Goerges du Tarne,.... je dois en oublier! Puis suis redescendu 3 jours seulement aprés être remonté dans le nord, pour rejoindre des amis et une femme afin de prolonger le plaisir de vivre dans un paysage magnifique! de superbes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 comment ça des anciens du DM ???? le DM vaincra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah moi aussi on peu dire ça - fin des études, début du chômage... y'a des chances pour que je poste pas mal les prochains mois !mais on s'éloigne du sujet là boui désolé, ben pr moi les vacs sa a été a la réunion ... normal j'y habite plage, volcan qui c remis a couler dc la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai voté "sur Proxima du Centaure" mais c'est pas vrai nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouai bon j'haibte a coté de marseille donc c svt que je vois la mer,mais sinon je suis patri a la campagne chez une pote a moi,et la je me casse ces jours ci en corse,ouala,c'est donc loin d'etre terminé les vacances pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 jolies vacances en effet, seb bon bah moi camping à l'Ile de Ré Ricard, J&B, Kro et Mano Negra à donf Grosse frayeur en catamaran : j'en faisait ac une demoiselle qui n'en avait jamais fait Achement loin de la côte, j'ai envie de piquer une tête J'arrête le cata (safrans poussés, grand voile décrochée et foc à contre) et PLOUF et là par mégarde la demoiselle détourne un peu les safrans, et le tout (sauf moi) repart j'essaie de rattrapper à la nage, peine perdue je suis crevé, au milieu de la flotte, je vois à peine là côte, pas une voile à l'horizon, et la voile de mon cata qui disparait dans le creux des vagues... (petite angoisse quand même) ...avant de réapparaître par l'autre bord, après que la demoiselle ait réussi à virer de bord (manoeuvre délicate) et se ruimait les mains à tendre la grand voile avec les doigts. Au milieu de la mer, on est achement mieux sur un cata que dans la flotte. $SET MODE 3615MYLIFE = OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai voté "sur Proxima du Centaure" mais c'est pas vrai nulle part... bah tu nous a préparé de zolis calendriers, non ? aucun "plan" de congés à venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est fou le monde qui peut se payer des vacances sur proxima du centaure! moi j'ai bossé de mi juillet à fin aout (et j'attend toujours la paye d'aout ) et la rattrapages pas powaa... bref je préfère réver à partir sur proxima du centaure quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 y'a des tas d'autres endroits cool que Proxima, vous savez... (par contre faut pas se faire avoir - sur Mars les boîtes de nuit elles sont nulles à chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai pas bougé de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 nulles part.... enfin si... villa des beau parents et piscine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah tu nous a préparé de zolis calendriers, non ? aucun "plan" de congés à venir ? nan suis en train d'acheter un appart... donc j'économise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ile d'oléron powa c'était achement bien mais juste une semaine consoloation pour toi Ced : en t'achetant maintenant un appart, tu te payes de belles vacances plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 étant à 100m de la mer, je suis parti à la campagne vers Carcassonne durant 10j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Dans les Ardennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 étant à 100m de la mer, je suis parti à la campagne vers Carcassonne durant 10j comment on peut vivre à 100m de la mer... c'est déprimant... pour ceux qui sont à 100m de... l'A86... la seine... paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 N118 POWAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ile d'oléron powa j'ai entendu dire que c'est achement construit sauvagement, Oléron... (jamais allé) c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (Moi à 5km de la mer) Aubagne. Suis parti en Corse avec beaux parents+chien et ma femme faire le tour en bécane pendant 6 jours: restau midi et soir+hôtel. +3 (kilos) Superbe! Pour les motards, c'est un circuit ouvert au public (sauf certains chemins ) J'ai rodé mes Z6. Puis suis allé à Seix à 18km au sud de ST Girons dans le 09 (Ariège) avec ma femme et ma fille + beau frère et belle soeur et gamins en 4x4+remorque. Total=7. On est allé à Pas de la Casa (Andorre). les prix J'y retourne en novembre. (Canon EOS 300D powa) + autres... Enfin le tout était superbe. Je le referai très volontier. Maintenant boulot POWAAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On est allé à Pas de la Casa (Andorre). les prix J'y retourne en novembre. (Canon EOS 300D powa) + autres... j'y suis allé y'a qque mois (quand il tombé encore de la neige la bas.... ) non seulement c'est une station de ski magnigique.. mais aussi les prix sont (par ex: 18€ la cartouche de Marlboro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.