jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ho pinaise t'es le meilleur!v'ai prevenir tout mes potes! comme ca il pouront m'accompagner! elles sont pas illimité les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 elles sont pas illimité les places et tes potes ont plutot interet à dormir devant le guichet kkreaulite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 juste quelques question qui vont peut etre paraitre un peu conne mais bon... vers quel heures devrai commencer les concert (nighwish et Epica), et combien de temps pensez vous qu'ils durent? parceque habitant en région parisienne et ne possédant pas encore le permi, je suis obliger de venir en train, et le dernier train prenable est celui de 00h08, il y'en a un vers 01h du mat, mais il met 3h44 de trajet!!!!!!!! déja que je met une bonne heure et que je trouve ça long! ps: il y a le concert de THERION + TRISTANIA + TRAILOF TEARS le 15 novembre aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et tes potes ont plutot interet à dormir devant le guichet kkreaulite heu comment dire.... spô mon probleme! ils avai qu'a les acheter dessuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 euuu, finalement j'ai trouvé, Therion etc... 20h et Epica 19h... pour Epica ça devrai le faire je pense, mais pour Therion etc... ça va etre chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 comme tu peux le voir sur le flyer, le concert d'Epica commencera à 19h!!! Pour Nightwish à Paris... fnac, indiqué sur les billets de toutes façons Edit : j'avais pas vu ton post en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu va sur le site de la fnac, tu met les billet dans ton panier, et la tu voi les horrairs, je m'en suis rendu compte par hazar! et pour ceux qui veulent attendre devant les guichet le 21/11 etant donné que ce n'est pus sur le site de la fnac, le concert commence a 19h tu vient toi pipotron??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 A Epica oui (avec ma cops) A Nightwish, ce sera à Milan (I) le 28/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pipotron si tu sais faire des photos et les poster sur inpact se serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je verrai dans la soirée si je peux et si je réussi a trouver l'argent ( étudiant lycée vivant encore chez ses parents) il se pourrai que l'on se voye laba Et si mon juke sera revenu du SAV (je vais bientot l'envoyer) et si j'arrive a le faire rentrer, vous aurez meme peut etre un live EDIt: je ne romet rien sur la qualité :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.