Wagram Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, Niveau look, je trouve cette tour très belle, agressive, vous en pensez quoi? http://www.tuning-land.com/images/produse/553_mr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mais les goûts et les couleurs... Bienvenue sur PCI quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je la trouve beaucoup plus belle en noire http://www.clubic.com/photo/00085266.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Goldoraaaakkkkkk GOOOOOOOOO!!!!!! GoldoraaaaaaaaaKKKKK!! GOOOOOOOOooooo...... Beeaarrk! Mais bon, les Egouts et les odeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est moche!!! je l'est vue en vrais! ca fait toc, mauvais plastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui ca fait un peu gadget, moi je l'avais trouvé fun en photo... maintenant si en vrai ca fait toc ou mauvais plastique, pas top, dommage, merci de vos avis en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 on dirait un robot a la power rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 fait trop futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 idem,je trouve ca tres laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ANTEC POWWWWWWWWA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai également un sonata, pour mon 2eme PC... De chic et de bon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pour le lien tuning / classe soft y a le Antec SUPER LANBOyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 cest clair Goldo goldo goldorak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 thermalteke powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Faut aimer ce qui fait flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Vous êtes dur avec lui les gars, elle est pas si moche que ça. Elle est space c'est sûr, mais il en faut pour tous les goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ils sont pas dur avec lui mais avec la tour et comme je dis tjs: chacun son mauvais gout -->la preuve j'ai une tsunami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 xD lol Si tu veux une critique, Je trouve que le 3D a l'avant ne le fait pas, sa fait futuriste et plastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je l'ai vu en vrai , c'est du plastoc tout pourri et c'est trop laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il me senblait bien ^^ donc en conclusion ce n'est pas terrible ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Apres chaqu'un son kifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi je le trouver pas trop mal mais je l'ai vue en vrai est franchement j'ai ete decu!! ca fait trop soucoupe volante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.