musicoman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Et voila , demain je reçoit mon proc a64 3200 + apres 2 semaines d'attentes (rupture). J'ai par ailleur acqui une 9800 pro et far cry et j'aimerai savoir quelle patch doit je appliqué sachant que sur clubic ya ça : Patch v1.2 Très attendue, cette seconde mise à jour apporte de nombreux changements parmi lesquels on retiendra entre autres de nombreuses corrections de bugs (par exemple avec les Radeon 9600), l'intégration des sauvegardes rapides, une gestion optimisée de Punkbuster et de multiples modifications apportées au gameplay (course plus rapide, sprint plus longs, dégâts aux véhicules différents, effets des armes modifiés...). Attention, cette mise à jour a été retirée des serveurs UbiSoft du fait de problèmes rencontrés par certains utilisateurs en particulier des possesseurs de cartes graphiques ATI. Nous vous la proposons malgré tout, mais à vos risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 effectivement c patch rends les cartes ATI tres instables donc ne le met pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 depuis le temps qu'ils l'ont enlevé, ils auraient pu nous en trouver un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 1.2 pour carte nVidia... avec nForce à partir de 61.77... dispo sur le net en cherchant 2s avec GOOGLE... Pour ATI, se contenter du 1.1 ... jusqu'à la sortie du prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci les impactiens . Dommage il avais l'air bien ce patch 1.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 1.2 pour carte nVidia... avec nForce à partir de 61.77... dispo sur le net en cherchant 2s avec GOOGLE...Pour ATI, se contenter du 1.1 ... jusqu'à la sortie du prochain. +1 Excellent résumé de la situation. Court et concis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je crois que le 1.2 est surtout destiné aux cg nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire-Storm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous. Moi personnellement j'ai une ATI 9800 Pro et j'ai un gain de FPS avec le patch 1.2 par rapport au 1.1, mais ce n'est peut être qu'une exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut à tous.Moi personnellement j'ai une ATI 9800 Pro et j'ai un gain de FPS avec le patch 1.2 par rapport au 1.1, mais ce n'est peut être qu'une exception. C'est normal avec le Shaders 2.0b mais le gain pour ATI est beaucoup moins important que pour le CG nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricetrac Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut j'ai une 9800 pro et xp avec un XP 3200 et 512 Mo. Qu'est ce que vous utilisez comme réglage de votre carte pour avoir de bonnes performances ? (direct3D,etc..) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricetrac Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Est ce que la sortie des catalyst 4.9 d'ATI ne répond au problème de farcry 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je sais pas mais je pense vu que dans la news il dise qu'ils ont regler les probs avec far cry 1.2... Je vais l'essayer ce soir surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.