Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pas dans mon bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je suis content de voir que la philo plaît toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 La philo c' est bon !! Mangez en !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah dsl Akapouf, j'avias compris "le Filou c'est bon, mangez en !!" :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 alors que le mien est beaucoup plus intéressant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah dsl Akapouf, j'avias compris "le Filou c'est bon, mangez en !!" :copain: Toi t' as trop trainé sur le topic des quichons éhéhéh démasquéééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 grilled :copain: J'ai essayé ta technik Aka, le premier cour ça le fait pas Impossib de baisser la tete....le prof etait à 30cm de moi.. alors, ya ti pas un autre term qui a eu son premier cours de Filo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Barrage de gendarmerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.