Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Je suis content de voir que la philo plaît toujours
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 La philo c' est bon !! Mangez en !!
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah dsl Akapouf, j'avias compris "le Filou c'est bon, mangez en !!" :copain:
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 alors que le mien est beaucoup plus intéressant :copain:
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah dsl Akapouf, j'avias compris "le Filou c'est bon, mangez en !!" :copain: Toi t' as trop trainé sur le topic des quichons éhéhéh démasquéééééééééééééééééééééééé
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 grilled :copain: J'ai essayé ta technik Aka, le premier cour ça le fait pas Impossib de baisser la tete....le prof etait à 30cm de moi.. alors, ya ti pas un autre term qui a eu son premier cours de Filo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.