Aller au contenu

[LOGICIEL] mediaplayerclassic

Torgoud

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit souci avec MediaPlayerClassic (vers: 6.4.8.2), il se lance sans problême mais quand j'ouvre un fichier audio ou video: il plante sans donner de message d'erreur et disparaît :mdr::transpi:

Les autres lecteurs lisent sans problemes mes fichiers video/audio donc je ne pense pas que ce soit une histoire de codec. SVP aidez moi car MPC etait le meilleur lecteur pour moi avant ça :oops:

(ps: j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse ds le forum, dsl si ce prob a déja été traité)

je suis aller faire un tour ds: Ajout/Suppr. des programmes et j'ai virer quelques codec/player et MPC fonctionne a nouveau :chinois: (je penche pour un bug avec un autre player).

je pensais pas que ça venait d'un prog. tiers mais comme quoi en info :mdr2:

En tout cas merci pour les réponses :mdr2::mdr2: et longue vie a ce forum :mdr2::mdr2:

je suis aller faire un tour ds: Ajout/Suppr. des programmes et j'ai virer quelques codec/player et MPC fonctionne a nouveau :chinois: (je penche pour un bug avec un autre player).

je pensais pas que ça venait d'un prog. tiers mais comme quoi en info :mdr2:

En tout cas merci pour les réponses :non::yes: et longue vie a ce forum :mdr2::mdr2:

:mdr2: ya pas de quoi :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...