Torgoud Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà j'ai un petit souci avec MediaPlayerClassic (vers: 6.4.8.2), il se lance sans problême mais quand j'ouvre un fichier audio ou video: il plante sans donner de message d'erreur et disparaît Les autres lecteurs lisent sans problemes mes fichiers video/audio donc je ne pense pas que ce soit une histoire de codec. SVP aidez moi car MPC etait le meilleur lecteur pour moi avant ça (ps: j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse ds le forum, dsl si ce prob a déja été traité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Wahou, 1er post Alors perso, j'utilise WinAmp (5.05) qui lit le MPC d'origine... Seul les DVD sont lus avec BSPlayer... Pouir moi, y-a pas mieux que WinAmp... mais bon, tous les goûts sont dans la nature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu as pas d'autres lecteurs qui font conflit justement par hasard ? moi j'avais un bug à l'époque j'avais installé PowerDVD et Winamp se fermait impromptunément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torgoud Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis aller faire un tour ds: Ajout/Suppr. des programmes et j'ai virer quelques codec/player et MPC fonctionne a nouveau (je penche pour un bug avec un autre player). je pensais pas que ça venait d'un prog. tiers mais comme quoi en info En tout cas merci pour les réponses et longue vie a ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis aller faire un tour ds: Ajout/Suppr. des programmes et j'ai virer quelques codec/player et MPC fonctionne a nouveau (je penche pour un bug avec un autre player).je pensais pas que ça venait d'un prog. tiers mais comme quoi en info En tout cas merci pour les réponses et longue vie a ce forum ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.