Aller au contenu

Le Topic des Gémeaux

XZombi

Messages recommandés

:modoreussi:

Tu crois qu'on le sait pas que tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir pu poster dans un topic avant qu'il ne soit lock ??? Sacré Korrigan, toujours avec ses plans machiabéliques.

Et ca pense qu'on sait pas que c'est du freepost dissimulé ??? Moi j'ai le courage et la conviction d'ouvrir un beau topic intéressant, où on peut faire de grande découverte :win:

Viva la revolución !!! :yes:

Tu crois qu'on le sait pas que tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir pu poster dans un topic avant qu'il ne soit lock ??? Sacré Korrigan, toujours avec ses plans machiabéliques.

Et ca pense qu'on sait pas que c'est du freepost dissimulé ??? Moi j'ai le courage et la conviction d'ouvrir un beau topic intéressant, où on peut faire de grande découverte :modoreussi:

Viva el revolutionne!!! :yes:

xzombi,tu disais toi meme que t'en avais marre de ce genre de topic a la con et les mecs qui s'eclatent dedans,tu crois pas que t passé du mauvais coté de la barriere la?

:incline:

non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. :win:

xzombi,tu disais toi meme que t'en avais marre de ce genre de topic a la con et les mecs qui s'eclatent dedans,tu crois pas que t passé du mauvais coté de la barriere la?

:win:

non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. :modoreussi:

Ah force de cotoyer le côté obscur de la force, je me suis fait avoir. :yes:

Et un modo n'a pas besoin d'un petit panneau pour lui dire quoi faire non???

Je vais te révéler un secret : Je savais des le départ que c'était un bon petit TALC, mais j'ai pas pus m'empêcher, l'empereur me contrôle déjà, l'empereur Akapouf bien sur.

:yes:

non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. :modoreussi:

et voilà

on aurait jamais dû lui donner des idées de boissons dans le topic sur la bière ... :incline:

rien que pour ce topic j'aimerais bien être modo :mdr::kill:

edit 1 : un petit delete ça aurait été bien ... inutile d'encombrer Blabla avec ça :win:

edit 2 : bon en fait je vais pas répondre à ce topic et me contenter d'éditer celui-ci quand j'aurai quelque chose à dire ... en attendant le lock :D

edit 3 :

les plaisanteries les plus courtes sont celles qui me gavent le moins

+1

edit 4 :

Bon je propose de ne plus poster dans ce topic, laissons le couler tranquillement.

+2

Ah force de cotoyer le côté obscur de la force, je me suis fait avoir. :win:

Et un modo n'a pas besoin d'un petit panneau pour lui dire quoi faire non???

Je vais te révéler un secret : Je savais des le départ que c'était un bon petit TALC, mais j'ai pas pus m'empêcher, l'empereur me contrôle déjà, l'empereur Akapouf bien sur.

Putain mais c' est fini ces délires sur mon pseudo !! MDRRRRR

Je suis ta paire... Luke !! :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...