XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voici le Topic des Gémeaux, tout ceux qui sont gémeaux peuvent y poster, les autres vous pouvez passer votre chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis cancer c pas possible avec une dérogation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Alors là, si il n'y a pas une "personne" qui commence a créer un topic... Balance, Lion... etc Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je crains qu' un cancer ne fasse mourir ce topic..... Mais moi chuis Gemeaux et je n' ai rien à voir avec la création de ce topic !! ( meme si c' est moi qui ai fait une vanne qui a inspiré ça à XZomby ) Mais c' est Sebayrton qui m' a cherché maitresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 HEY !!!! Vous avez qu'a faire un topic Cancer, et autres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 spa vrai NIL je veu le pouvoir !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vous vous imaginez, si chaque signe on leur topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 puis un topic pour chaque anniversaire, chaque fête..... ca va pas non?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben ça serait une sacrée merde.. quoi que celui de Sebayrton y aurait une faute d' orthographe dedans " je veux le pouvoir " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vite give me superpowers of serial locker of blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vais m'en faire un pour les Lions tiens, je serais tout seul à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu crois qu'on le sait pas que tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir pu poster dans un topic avant qu'il ne soit lock ??? Sacré Korrigan, toujours avec ses plans machiabéliques. Et ca pense qu'on sait pas que c'est du freepost dissimulé ??? Moi j'ai le courage et la conviction d'ouvrir un beau topic intéressant, où on peut faire de grande découverte Viva la revolución !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ils sont fou ses gaulois ! ou Romains, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vite give me superpowers of serial locker of blabla toi Brice, applique a toi ce que tu aime faire au autre : Casse-toi !!! Viva la revolución !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vais m'en faire un pour les Lions tiens, je serais tout seul à poster ménon chui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu crois qu'on le sait pas que tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir pu poster dans un topic avant qu'il ne soit lock ??? Sacré Korrigan, toujours avec ses plans machiabéliques. Et ca pense qu'on sait pas que c'est du freepost dissimulé ??? Moi j'ai le courage et la conviction d'ouvrir un beau topic intéressant, où on peut faire de grande découverte Viva el revolutionne!!! xzombi,tu disais toi meme que t'en avais marre de ce genre de topic a la con et les mecs qui s'eclatent dedans,tu crois pas que t passé du mauvais coté de la barriere la? non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vous voyez, vous êtes plusieurs a vous connaitre sans le savoir. Ce topic est rassembleur, que dis-je, il mèneras à une guerilla de longue haleine. Viva la revolución !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'dis rien, mais c'est vrai qu'c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est un doux euphémisme que de dire : un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 xzombi,tu disais toi meme que t'en avais marre de ce genre de topic a la con et les mecs qui s'eclatent dedans,tu crois pas que t passé du mauvais coté de la barriere la? non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. Ah force de cotoyer le côté obscur de la force, je me suis fait avoir. Et un modo n'a pas besoin d'un petit panneau pour lui dire quoi faire non??? Je vais te révéler un secret : Je savais des le départ que c'était un bon petit TALC, mais j'ai pas pus m'empêcher, l'empereur me contrôle déjà, l'empereur Akapouf bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 xzombi,tu disais toi meme que t'en avais marre de ce genre de topic a la con et les mecs qui s'eclatent dedans,tu crois pas que t passé du mauvais coté de la barriere la? non c pas un plan machiavelique pour freeposter,mais simplement un post pour qu'un mobo se bouge et ferme ce genre de topic debile. et voilà on aurait jamais dû lui donner des idées de boissons dans le topic sur la bière ... rien que pour ce topic j'aimerais bien être modo edit 1 : un petit delete ça aurait été bien ... inutile d'encombrer Blabla avec ça edit 2 : bon en fait je vais pas répondre à ce topic et me contenter d'éditer celui-ci quand j'aurai quelque chose à dire ... en attendant le lock edit 3 : les plaisanteries les plus courtes sont celles qui me gavent le moins +1 edit 4 : Bon je propose de ne plus poster dans ce topic, laissons le couler tranquillement. +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et voilàon aurait jamais dû lui donner des idées de boissons dans le topic sur la bière ... rien que pour ce topic j'aimerais bien être modo C'est pourquoi t'es pas modo, parce que juste pour ce topic ca ne donnerait rien :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah force de cotoyer le côté obscur de la force, je me suis fait avoir. Et un modo n'a pas besoin d'un petit panneau pour lui dire quoi faire non??? Je vais te révéler un secret : Je savais des le départ que c'était un bon petit TALC, mais j'ai pas pus m'empêcher, l'empereur me contrôle déjà, l'empereur Akapouf bien sur. Putain mais c' est fini ces délires sur mon pseudo !! MDRRRRR Je suis ta paire... Luke !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.