baguepi1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 est il aussi facile a installer qu'un autre disque dur il parait que windows xp a du mal a le detecter y a t il une manipe a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 non, tu branches et RAS (normalement) Tu MAJ windows au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ptete qu'il parlait de l'install de XP sur un SATA ... cf mon topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 est il aussi facile a installer qu'un autre disque dur il parait que windows xp a du mal a le detecter y a t il une manipe a faire Tu postes bcp sur des sujets déjà traiter ... merci d'utiliser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je monte a mongallet demain je ne voudrai pas me planter de materiel le temps me presse pas le temps pour les recherche merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si c'est pour l'install d'XP sur un SATA qui te pose un problème, logiquement tu fais F6 à l'install d'XP quand il le propose et tu mets la disquette de ton controleur SATA RAID, le DD sera reconnu, formaté et l'installation se poursuivra comme sur un DD standart. Si tu n'as pas la disquette, tu va sur le site du constructeur la chercher. Si c'est pour mettre un SATA supplémentaire dans ta config déjà existante, du moment que le controlleur est correctement installé sous XP (driver) il n'y a rien à faire, si ce n'est le formatter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 S-ATA c le pied Faut pas stresser ni écouter les mauvaises langues ki lcritikent à tt va, le s-ata a le mérite de redonner vie au lecteur diskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu postes bcp sur des sujets déjà traiter ... merci d'utiliser : ouai clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ptete qu'il parlait de l'install de XP sur un SATA ... cf mon topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm j'l'ai ajouté aux MTI tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.