Aller au contenu

kit 5.1 haut de gamme


benoit6315

Messages recommandés

Moi j'te conseillerai les Z-680 de chez Logitech parce que niveau qualité du son c'est vraiment top. :yes:

Moi je possède les Z-560 (Haut de gamme 4.1) et je n'en suis vraiment pas décu (même avec le son au max il n'y a pas du tout de saturation) :roll:

Par contre les Creative je connait pas :craint: alors je peux pas t'éclairer la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top niveau enceintes pc ca restera klipsch,a coté les creative ou logitech font pitié,meme si ca reste de bonnes enceintes.

les Klipsch à part le fait que ça a tendance à prendre feu ce sont de vraies enceintes d'audiophiles

mais les besoins qu'ont les utilisateurs d'ordinateurs (5.1 pour DVD et jeux) je suis pas sûr que ce soit ce dont il a besoin

et les vrais audiophiles prennent du Bang & Olufsen :craint:

les Creative Megaworks n'intègrent pas de décodeur et sont moins chères ... si c'est pour juste brancher sur le PC ça suffit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les marques qu'utilisent les grands cinema pour sonoriser les salles :-D mais c clair que ces sont ces bafles,meme si B&O fait rien pour pc,qui ont le meilleur son!

sinon pour le defaut des klipsch il a disparu depuis longtemps donc c pas un soucis.

sinon comme l'a dit milo les creative sont bien,mais c tout de meme moins bon qu'une vraie instalation sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les marques qu'utilisent les grands cinema pour sonoriser les salles :transpi: mais c clair que ces sont ces bafles,meme si B&O fait rien pour pc,qui ont le meilleur son!

sinon pour le defaut des klipsch il a disparu depuis longtemps donc c pas un soucis.

sinon comme l'a dit milo les creative sont bien,mais c tout de meme moins bon qu'une vraie instalation sono.

son budget c'est 350 euros aussi, pas 500 (pour les Klipsch)

le meilleur kit PC à l'heure actuelle ce sont les Gigaworks mais un peu chéros :D

comme dit plus haut, soit tu as besoin d'un décodeur pour brancher autre chose que ton PC sur les enceintes et tu prends les Logitech sinon Creative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...