Aller au contenu

Sondage : que pensez vous de Free?

Messages recommandés

Voila je suis toujours esitant pour prendre Free en degroupage total, alors je m'en remet a vous.

Je risque de le prendre pour une durée de 3 ans et lle point posituf que je vois c que je perd l'abonnement FT. Mais j'ai peur de me faire avoir sur les frais de resiliation et autre?

Et vous quand penssez vous de Free? et du degroupage total proposé par Free?

Pour les frais de résiliations, si tu gardes ton abonnement chez free pendant 3 ans, tu n'en aurais aucun. Les frais de résiliation sont dégressifs en fonction de la durée (96€ - 3€ par mois d'abonnement) et remboursables en cas de déménagement et de réinscription chez Free.

p'tite rectif : c'est 99€ la resiliation dégressif de 3€ / mois effectivement !!! soit donc 33 mois de services Free pour une resiliation gratuite !

mais fait gaffe a ce que où t situé soit bien degroupé tout de suite !

parce que par exemple moi, depuis le 1 er semestre j'attend d'être degrouper (depuis fevrier exactement ).... et plus ca avance, et plus ils reculent leur prédiction sur le degroupage de ma ligne !!!

et je ne suis tjs pas degroupé !!!

cela dit, free sont pas mal ! j'ai pas de point de comparaison mais bon ... :transpi:

p'tite rectif : c'est 99€ la resiliation dégressif de 3€ / mois effectivement !!! soit donc 33 mois de services Free pour une resiliation gratuite !

:-D J'ai bien vérifié avant :

Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès.
parce que par exemple moi, depuis le 1 er semestre j'attend d'être degrouper (depuis fevrier exactement ).... et plus ca avance, et plus ils reculent leur prédiction sur le degroupage de ma ligne !!!

Idem, depuis septembre 2003 on promet le dégroupage du NRA auquel je suis rattaché...ça fait un an que l'échéance est répoussée : Dec2003, Jan2004, 1erSemestre2004, été2004...

Ben en fait, c'est bien Free !!

Quand ça marche :chinois:

Par exemple la résolution de la tv hier soir c'était 160*120 oui un truc comme ça...

C'est pas très cool...

Puis le service clients est vraiment nul.

Ils te font poirroter 15 minutes pouyr te raccorcher au nez a la fin...

Puis bon pendant ces 15 minutes t'as le droit a des éloges gratuites,

du style: "Nous vous rappellons que Free est le plus grand fournisseur d'acces

internet, l'attente est de 10 minutes minimum"...

Sachant que tiscali enregistre plus de 5 ou 6 fois plus de nouveaux abonné par semaine, c'est un peu osé de dire ça...

Ensuite c'est à toi de voir.

Sachant que tiscali enregistre plus de 5 ou 6 fois plus de nouveaux abonné par semaine, c'est un peu osé de dire ça...

Ensuite c'est à toi de voir.

Wé mais bon Tiscali c'est pas mieux.

Ils sont assez aimables au téléphone et suivent bien les dossiers des clients mais pour les avoirs au tel + ou - 1/2h quand y a pas beaucoup de monde.

Bon voilà des réponses (je suis chez eux.... :8 ):

Hotline à 0.34ct la minute : temps d'attente minimum de 10 mn et les gars sont à la masse (ils s'arrange juste pour gagner du temps).

Total Dégroupage : minimum 1 an d'abonnement chez FT pour le faire et 90 euros de frais à payer à FREE !

( sans compter la portabilité du numéro : 20 euros environ)

Et à ce moment là si tu veux revenir c'est FT : 45 euros pour FT et 90 euros de resiliation pour FREE

Ils m'on coupé pendant une semaine, et j'ai fait 5 appels de 20mn pour leur faire bouger l'cul ! (soit 34euros) :transpi:

Problème de reception de chaines

Sinon 6 megas et 512 en upload c cool mais c'est normal vu le Hotline de merde !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...