chens Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour a tous, j aurais besoin d'un conseil pour l achat d'un portable. Les deux sont au meme prix: 1299euros. 1- toshiba A 60 752 P4 3Ghz/512M/60G/wifi 2 HP Pavillon ZE4931EA centrino 1.5Ghz/512M/60G/wifi je ne m'y connais pas trop en processeur et c'est la dessus que je me pose des questions car c'est apparemment la seul diff entre les deux. Egalement sur la qualité générale, toshiba ou HP. De plus je n'ai trouvé aucun modèle ZE4931EA sur le web, pourquoi?c'est un vieux modèle ou quoi? Merci pour votre aide, aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ya une section : "conseil d'achat" dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je déplace ce topic dans la rubrique conseil d'achat L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chens Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je l'ai remis dans conseil d'achat, désolé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.