Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour tous le monde ce matin en me levent j'ai eu la bonne idée de reinstaller max payne,mais par male chance une erreur voici un screen a l'appuis pourriez vous m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et quoi personne ne sais repondre a ce probleme qui mais inconnut ,c'est quand le cliquer sur lancer l'installation ou bien exucutation automatique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;324767 edit : solution plus facile == >fo mettre ton fichier autoexec.nt en lecture seule a la place de archive.... dit nous si c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci de ta rechercher mais il es deja en lecture seule par contre ce qui es bissard maintenant ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais bah les mysteres de l'informatique .... des fois c'est de la magie noire :) je t'aurai bien conseille de sacrifier un poulet mais bon c'est assez salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui ca je sais lool mdr l'informatique et ces mysteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan, Windows et ses bugs à la con...jamais eu de pbs pour installer MaxPayne (version légale, achetée à Helsinki lors de la présentation du jeu au public par les gars de chez Remedy )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ca recommence mdr je sais pas y jouer alors qu'avant il allais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.