Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 **PREVENTE** En prévision de mon changement de WC, je met en prévente: Koolance Exos + NexXxos HP Pro + Tout les accessoires (embouts, tuyaux) . Bref il est pret à l'emploi, acheté neuf sur eBay. Il est en fonctionnement depuis 2 mois seulement. Un braque PCI permet de relier l'alimentation et de faire passer les tuyaux en toutes simplicité. PRIX NEUF DE L'EXOS PRIX NEUF DU WB Total: environs 270€ hors FDP Tout est fourni avec: tuyaux,embouts à coiffe, liquide de refroidissement Koolance etc.... Je possède encore l'emballage d'origine. Les photos du bébé: MON PRIX: 185€in !!! Le matos a deux mois, parfait pour débuter dans le WC et super pratique pour les LANs-parties. Il sera normalement disponible à l'expédition au milieu du mois prochain, et peut-être avant si tout se passe bien Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 des exos sont vendu dan tout les sens entre 165 et 170 sur les autre forum, si tu est interessé, je te le prend a 165 si tu repond avan ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi ça m'interresse j'ai la même tour que celle montré sur la dernière photo en plus le waterblock fourni avec c tranquille tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si jamais tu vends le wb seul, j'suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 @celcius: pouvait pas répondre j'était au boulot, mais 165€in non, moi je fourni le WB avec et en plus c'est un bon! deplus il est presque neuf.... @Deacon: sait-on jamais mais ça métonnerais... merci quand même et enfin @Doohan47 le motard , j'habite dans le 54 (Meurth-&-Moselle), et j'ai déjà effectué des ventes ici si c'est un problème de confiance . T'as que me le dire et il est à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 et enfin @Doohan47 le motard , j'habite dans le 54 (Meurth-&-Moselle), et j'ai déjà effectué des ventes ici si c'est un problème de confiance . T'as que me le dire et il est à toi :) pour le facteur confiance, moi personnellement je n'est jamais fait de transaction ici, mais je suis pas frileux je vérifirai tes transaction précédentes je pense que si t'avais eut des soucis tu aurai été viré du forum donc je pense que pas trop de problème là dessus écoute sinon je suis vraiment intérressé, faudrai qu'on discute un peu en msn histoire que tu me donne quelques conseil sur l'installation dès qu'il est à vendre tu me fait signe disons qu'il y a 90% de chance que je te le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pas de soucis, si tu veux en discuter pour l'install (MSN?), y'a pas de soucis, y'a rien de plus simple, tout se branche facilement, ça se clipse en un clin d'oeuil ; bref c'est tout con Donc dit moi si je te le réserve et je ferme la prévente sur INpact et sur les autres forum. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok tu peux close les topic laisse moi 2 petites semaines afin de rassembler les fonds et c'est bon PS : le liquide de refroidissement kolance tu l'as utilisé non ? (ya 2 poches fournies si je dis pas de bétises) contacte moi par msn pour qu'on discute sur ce genre de détails c'est juste histoire de me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je t'ai ajouté dans mes contacts Bon il est à toi, c'est pas préssé de toute manière, faut que je recoive les élément de mon nouveau WC.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut taki bon tu va pas être super content je pense mais je vais me rétracter sur l'achat de ton exos j'espère que tu le prendra pas mal et je vais t'expliquer mes raisons : je me suis emballé trop vite malheureusement car il ne correspondra pas au performance qu'il me faut (wc du processeur + cg + chipset avec fort o/c) en fait je suis charmé par son look il est vraiment très beau mais j'ai beaucoup parcourru le forum noky ainsi que quelques comparo sur divers site et j'en arrive à la conclusion que l'Exos serai ok pour refroidir mon processeur de façon correcte, mais pas mon ensemble proco + cg + chipset voilà donc, encore toutes mes excuses je pense malgré tout que tu pourra le vendre facilement à une personne qui souhaite watercooler uniquement le proco ; en plus comme c'étais pas urgent t'a encore le temps pour le vendre bonne vente à toi et UP de soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est pas cool de se retracter comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas cool de se retracter comme ça..... j'suis désolé , j'ai essayé de te joindre au plus vite pour te le dire j'ai donné toute mes explications il n'empêche que je soutiendrai ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 allez les jeunes !!!! il est classe ce WC pour proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Taki t'a essayer de poster dans la section ventes du forum HFR ? ça tourne pas mal là bas aussi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Chut faut pas l'ebruiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai un acheteur potentiel chez Noky, je lui ai mit une option, mais si quelqu'un se décide avant, il est à lui Et merci de votre soutient pour ma vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 alors taki le gars chez noky il le prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben j'ai un pote qui va me le prendre normalement j'attend se confirmation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.