kimzey Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sur hfr il parle de 6.25 donc si c'est le cas on s'arrangera autroment .Bon moi je vais me coucher on termine ça demain si ça ne te dérrange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pas de soucis, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Baisse du prix, là c'est une affaire! 24€in et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 elle irai sur une Powercolor 9600 PRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je sais pas si c'est les même trous de montages, Fahim. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour taki 24 € in c'est imbatable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut Taki, je prend a ton prix si encore dispo. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Il est à toi! confirme par MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut Taki, MP envoye A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le virement en ligne c'est top aussi comme moyen de paiement. Je fais ça souvent gràce au site de ma banque et un RIB du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je vien sde recevoir le chèque, expédition cet aprèm, ou demain suivant le temps dont je dispose. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut Taki, merci pour l'info, je te tiens au courant des reception. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Colis expédié, mon cher Taxou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu l'as emballé dans quoi Taki et avec quel type de colis ? En fait j'en aurais bientôt un à vendre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben j'ai pris un carton, et des trucs anti-chocs que j'ai eu avec des commandes et voilà C'est pas sorcier ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut Taki, colis reçu aujourd'hui, bien emballe et materiel neuf comme precise. A+ T@x PS : Pour tous les autres ->Tres bon vendeur que je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.