Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voici le bébé: (cliquez pour agrandir) Je le propose à 24€in. Il est tout neuf dans la boite, jamais déballé. Merci @+ objet en vente sur d'autre forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu l'aurai mis en vente samedi je te l'aurai acheter desuite Mais bon, je l'ai commandé hier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je le prends à 20 fdpin je sais je chipote mais j'ai plus un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Arf.... Partant pour 20 euros sans frais de port si ça s'adapte sur ma Radeon 9600XT de chez Sapphire et si sur Paris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oups, on dirais que non d'apres le site.... Bon bah je vais dire bonjour à Zalman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oups, on dirais que non d'apres le site.... Bon bah je vais dire bonjour à Zalman.... Tu as regardé du côté de l'ATI Silencer 1 ou 2 ? Y'en a bien un des deux qui va sur ta carte. Sinon Taki désolé, j'en ai un en stock aussi mais faut que j'arrête la machine pour le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci à tous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 baisse du prix, 26€in ferme et définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca y est je viens de monter le miens, je gagne 20° sur ma p'tite 9800xt C'est tout a fait raisonable pour super matos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je suis gentil: mais je peu savoir pourquoi tu le vend??? c'est efficace comme system de refroidissement! EDIt: je viens de lire que tu a une 9600Xt (et bientot une X800XT...foiré ) et apparement ce n'est pas compatible... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En fait j'avais une défunte 9800XT et comme défunte... ben pas pu le monter.... :-/ Acheté chez LDLC pour info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 de soutien personnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 de soutient solidaire (pléonasme?) parceque ça fait mal de griller une 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 du mdr; , mon cher jackynow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu le vendrait en livraison contre rembouressement à 26in car je serais peut etre intérréssé dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Kimsey tu peux avoir confiance en moi, le contre remboursement te couterais trop cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok mais avec contre remboursement 26 fdpin donc à toi de voir car c'est le moyen le plus simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 du mdr; , mon cher jackynow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pourquoi ne veus-tu que en contre rémboursement kimsey? Je suis un vendeur sérieux, et le contre-remboursement rajouterais des frais supplémentaire.... Moi je te propose 26€in en colissimo, ça vaut le coup sanchant que rien que l'envoi me coute 5€..... Après tu payes soit en chèque ou en espèce. (dans le topic sur noky tu vois que je suis un vendeur sérieux ;D , ICI) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je ne remet pas en cause ton sérieux mais c'est juste que ça me fait chier d'envoyer des ronfs par la poste. Sinon tu es dans quelle banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu peux envoyer ton chèque en recommandé si tu craints tant que ça de l'envoyer.Moi par contre je ne suis pas pour filer mes coordonnées bancaires à tout va. On va y arriver Même réponse que sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je préférerais limite payer en contre remboursement et payer la différence si ellen'est pas trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.