Posté(e) le 6 septembre 200421 a Voici le bébé: (cliquez pour agrandir) Je le propose à 24€in. Il est tout neuf dans la boite, jamais déballé. Merci @+ objet en vente sur d'autre forums. Modifié le 12 septembre 200421 a par Taki
Posté(e) le 6 septembre 200421 a Tu l'aurai mis en vente samedi je te l'aurai acheter desuite Mais bon, je l'ai commandé hier :(
Posté(e) le 6 septembre 200421 a Arf.... Partant pour 20 euros sans frais de port si ça s'adapte sur ma Radeon 9600XT de chez Sapphire et si sur Paris....
Posté(e) le 6 septembre 200421 a Oups, on dirais que non d'apres le site.... Bon bah je vais dire bonjour à Zalman....
Posté(e) le 6 septembre 200421 a Oups, on dirais que non d'apres le site.... Bon bah je vais dire bonjour à Zalman.... Tu as regardé du côté de l'ATI Silencer 1 ou 2 ? Y'en a bien un des deux qui va sur ta carte. Sinon Taki désolé, j'en ai un en stock aussi mais faut que j'arrête la machine pour le monter Modifié le 6 septembre 200421 a par nonas
Posté(e) le 8 septembre 200421 a Ca y est je viens de monter le miens, je gagne 20° sur ma p'tite 9800xt C'est tout a fait raisonable pour super matos :8
Posté(e) le 8 septembre 200421 a je suis gentil: mais je peu savoir pourquoi tu le vend??? c'est efficace comme system de refroidissement! EDIt: je viens de lire que tu a une 9600Xt (et bientot une X800XT...foiré ) et apparement ce n'est pas compatible... autant pour moi Modifié le 8 septembre 200421 a par jackinow
Posté(e) le 8 septembre 200421 a Auteur En fait j'avais une défunte 9800XT et comme défunte... ben pas pu le monter.... :-/ Acheté chez LDLC pour info @+
Posté(e) le 9 septembre 200421 a de soutient solidaire (pléonasme?) parceque ça fait mal de griller une 9800XT
Posté(e) le 10 septembre 200421 a tu le vendrait en livraison contre rembouressement à 26in car je serais peut etre intérréssé dans ce cas là
Posté(e) le 10 septembre 200421 a Auteur Kimsey tu peux avoir confiance en moi, le contre remboursement te couterais trop cher en plus
Posté(e) le 10 septembre 200421 a ok mais avec contre remboursement 26 fdpin donc à toi de voir car c'est le moyen le plus simple je trouve Modifié le 10 septembre 200421 a par kimzey
Posté(e) le 10 septembre 200421 a Auteur Pourquoi ne veus-tu que en contre rémboursement kimsey? Je suis un vendeur sérieux, et le contre-remboursement rajouterais des frais supplémentaire.... Moi je te propose 26€in en colissimo, ça vaut le coup sanchant que rien que l'envoi me coute 5€..... Après tu payes soit en chèque ou en espèce. (dans le topic sur noky tu vois que je suis un vendeur sérieux ;D , ICI) @+
Posté(e) le 10 septembre 200421 a Je ne remet pas en cause ton sérieux mais c'est juste que ça me fait chier d'envoyer des ronfs par la poste. Sinon tu es dans quelle banque ?
Posté(e) le 10 septembre 200421 a Auteur Tu peux envoyer ton chèque en recommandé si tu craints tant que ça de l'envoyer.Moi par contre je ne suis pas pour filer mes coordonnées bancaires à tout va. On va y arriver Même réponse que sur Noky Modifié le 10 septembre 200421 a par Taki
Posté(e) le 10 septembre 200421 a je préférerais limite payer en contre remboursement et payer la différence si ellen'est pas trop importante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.