falcom Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut Voila je viens de brancher mon routeur DWB200 d'inventel en RJ45 avec un hub derriere, d'apres lui je suis bien en 100. Le probleme c'est que quand je transfere des fichiers entre mes pc, ben ca avance pas, et des que je debranche le routeur du hub ca avance. Le routeur est en dhcp, est ce que ca peut venir de la. Dans les options du routeur, y a rien. A votre avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 t'as pas un switch qui traine pour mettre a la place du hub ! le routeur doit pas aimer se prendre trop de trames dans la tete sinon je pense aussi a un probleme dans la configuration reseau( probleme de passerelle ... genre quand le routeur est branché tout les paquets doivent transiter par lui ... meme si ca me parait bizar .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je n'ai pas de switch, je trouvait qu'a l'epoque 450 balle dans un hub belkin c'etait deja cher. Ce que tu me dis ensuite m'interpelle car ca pourrait bien etre ce phenomene. Le probleme c'est que je n'ai aucun reglage sur le routeur hormis le dhcp. Voila je viens de regarder la doc, il dise de mettre un cable droit pour relier le routeur au hub, or j'ai mis un croisé, Est ce que le probleme peut venir de la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.