Aller au contenu

Conseils pour ventilo ULTRA silencieux ...


lorena

Messages recommandés

bonjour a tous !

apres avoir acheté la plupart de mon matos pour mon pc WCooling/tuninge

( rad double , WB CPU , pompe, LCD graph , aerogate 3 , neon en tout genre , eau distillée , colorants/anti ox ,mapes Uv....) il me reste les ventilo ainsi que les tuyaux /embouts ...je ne pense pas que ces derniers soit un soucis donc ma question est que prendre en ventilo pour avoir une ventilation hyper silencieuse ??!

je me suis renseigné bcp avant de post mais cela dit je desire des infos concretes ..

bref on ma parlé des globefan qui etait le top du silence ..helas dapres bcp dentre vous il ny en a plus de dispo en france ...

alors on se tourne vers les PAPST ...mais il se raconte que sous volté en 5 V ceux ci on un leger bruit de gresillement ...ma question donc ...quel sont les ventilos les plus silencieux (qui seront utilisé via rhéobus zallman 6 voie ou aerogate )??

je sais bien que cela se feras au detriment des perf mais ca nest pas mon pblme pour le moment :)

je vous remercie de vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki et lequel est pour vous le plus silencieux ?? GL ? L ? etc....

en fait qd je parlais de sous voltage je ne savais pas trop komment expliquer ....je parlais de lutilisation dun rheobus ...et a bas regime ceux ci gresille selon le test de materiel.be ...masi je vous fais confiance ..zont du sortir de nvelle version peut etre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur en 120 dans ce domaine c'est l'aerocool (bersion alu 12E, version plastic 5 E) avec 80RMF et que 26dB....mieux que les past et carrément moins chère!

Perso c'est ce que j'ai mis et maintenant je vais devoir rendre silencieux mon DD :transpi:

moi de meme :oops:

excellent ventilo, l'alu, et super classe sur un wc, j'en suis ravi. tellement silencieux que le dd devient la principale source de bruit desomais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...