lorena Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour a tous ! apres avoir acheté la plupart de mon matos pour mon pc WCooling/tuninge ( rad double , WB CPU , pompe, LCD graph , aerogate 3 , neon en tout genre , eau distillée , colorants/anti ox ,mapes Uv....) il me reste les ventilo ainsi que les tuyaux /embouts ...je ne pense pas que ces derniers soit un soucis donc ma question est que prendre en ventilo pour avoir une ventilation hyper silencieuse ??! je me suis renseigné bcp avant de post mais cela dit je desire des infos concretes .. bref on ma parlé des globefan qui etait le top du silence ..helas dapres bcp dentre vous il ny en a plus de dispo en france ... alors on se tourne vers les PAPST ...mais il se raconte que sous volté en 5 V ceux ci on un leger bruit de gresillement ...ma question donc ...quel sont les ventilos les plus silencieux (qui seront utilisé via rhéobus zallman 6 voie ou aerogate )?? je sais bien que cela se feras au detriment des perf mais ca nest pas mon pblme pour le moment :) je vous remercie de vos reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Quelle taille de ventilo tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NX33 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le meilleur en 120 dans ce domaine c'est l'aerocool (bersion alu 12E, version plastic 5 E) avec 80RMF et que 26dB....mieux que les past et carrément moins chère! Perso c'est ce que j'ai mis et maintenant je vais devoir rendre silencieux mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il me faut 3*120mm plus un 80 mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je ne connais pas l'aerocool Moi en 120 je viens de m'acheter 4 Antec transparent et il font 79cfm@29dbA Ce qui est assez silencieux surtout dans une tour fermé Sinon t'a les Evercool qui sont tres bien aussi En 80mm les Sharkoon qui d'apres ce qu'on m'a dis sont vraiment les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NX33 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui mea culpa je voulais dire Evercool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NX33 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 au fait tu l'as acheter ou l'Antec transparent car dans les comparateurs de prix je ne trouve que le smart (21E) et il à des perf -bonnes que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok dc en 80 >sharkoon ... 120 >evercool ?? sont ils tous sous voltable sans desagrement sonores? (notemment gresillement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mon Antec c'est le meme que celui qui a les led mais pas thermo regulé et sans led Acheter 16€ piece a mon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 PAPST 120mm ils ne grésillent pas les miens en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sur de sur que les papst sous volté gresille pas ?? :) et pourrait tu me donner les references de tes papst ?? thx :) EDIT : je viens de voir ce PAPST la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst-V...)__1435_fr.html Do you know that?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sur de sur que les papst sous volté gresille pas ?? :) et pourrait tu me donner les references de tes papst ?? thx :) des 120mm de base ben chez moi ils ne grésillent pas en tout cas qui t'as dit que les PAPST grésillent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tout les test sont celui de materiel.be comparo de 12 ventilo je crois dil ya 4/5 mois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 à mon avis ce sont les Verax qui sont les plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 petit détour pour revenir aux globefan ils existent sous le nom de textorm sur ldlc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tigars du nord + disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 arg tout le monde a un avis different :) !! bon alors je refais ma question ...une seule reponse par personne ! et un commentaire sil veut lol ! quel le ventilo le + silencieux selon vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 arg tout le monde a un avis different :) !!bon alors je refais ma question ...une seule reponse par personne ! et un commentaire sil veut lol ! quel le ventilo le + silencieux selon vous ?? PAPST => pour moi le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En effet Papst c'est ultra silencieux Mais aucun interet a le sous volté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oki et lequel est pour vous le plus silencieux ?? GL ? L ? etc.... en fait qd je parlais de sous voltage je ne savais pas trop komment expliquer ....je parlais de lutilisation dun rheobus ...et a bas regime ceux ci gresille selon le test de materiel.be ...masi je vous fais confiance ..zont du sortir de nvelle version peut etre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le meilleur en 120 dans ce domaine c'est l'aerocool (bersion alu 12E, version plastic 5 E) avec 80RMF et que 26dB....mieux que les past et carrément moins chère!Perso c'est ce que j'ai mis et maintenant je vais devoir rendre silencieux mon DD moi de meme excellent ventilo, l'alu, et super classe sur un wc, j'en suis ravi. tellement silencieux que le dd devient la principale source de bruit desomais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 aerocool vs papst ..qui sera le vainqueur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.