gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il y avait une version de la gold ou a part le numéro de license a rentrer tout etait automatisé (j'avais fait qq masters comme ca) donc...en est ce de même ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 S'il a la licence, c'est qu'il a un numéro de clé valide, non?? tout à fait !! mais comme l'installation est automatisé, il n'y a pas besoin de la "remettre." je dis "remettre" parceque tu peus te faire toi aussi un cd d'installation AUTOMATISE avec ton XP, que tu pouras réinstaller sur ta machine, celle qui a un autocolant avec ta licence. ou une autre nouvelle machine, tu decolle et tu recolle l'autocolant dessus, tu as le droit, c'est une licence par poste......(.l'encienne machine elle à cramé ) mais il faut avoir une licence XP PRO pour la gold. pour la LSD je sais pas, c'est quoi la "corporate"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 corporate c'est que tu n'a pas besoin d'activation par microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les versions boite (non oem) de win XP sont des corporate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est que Gallean et moi on est assez fort en réseau, alors faut pas venir nous faire chier c quoi fort en reseaux ? tu as pris des court ? moi oui (cisco) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oila :langue: j'attend la réponse de mister...Mais j'ai un doute la...XZombi, il fait finalement bien de mettre le lien torent, il n'y en a aucun sur le site "officiel" de LSD... http://www.winlsd.fr.st/ puis rubrique FAQ, tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et ? @m00t : ton pseudo me fait penser à la w00t édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et ?@m00t : ton pseudo me fait penser à la w00t édition ! ben ça je trouve ça bizarre c tout : Besoin d'une clé ? Non Sinon, mon pseudo ne vient pas du tout de ça =) ça vient d'une pilosité jambiale tres developpée genre moumoutte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c quoi fort en reseaux ? tu as pris des court ? moi oui (cisco) ..... Suis en train de faire Cisco 3 inclus dans mes cours de réseautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai ressorti mes vieux cahiers sur l'AS400 j'ai du mal a m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben , moi je trouve cette version plustot cool , pour l'installer sur un pc modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je debarque un peu a la bourre Pour ceux qui l'on pas essayer, l'install ne demande pas de numero de serie, et apparement pas d'activation. Rien n'empeche (rien ne les oblige non plus) les personnes utilisant cette version de modifier le cd pour rentrer leur propre numero de licence. Ou de le modifier apres qu'il est été installer. Je viens d'installer une version WINDOWS TITANIUM, meme systeme d'installation sauf que comme la gold, elle permet de rajouter une pelleter d'application, ce que je ne recherche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 alors ??????????? difference à part ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon pour etayer mes dires quand aux differents bug reseau...C'est vrai que ca fait un peut la j'avais une seul carte reseau, je met une D-link pourrie (pourquoi...) j'avais l'habitude de mon piti XP modifié, sur la deuxieme carte reseau impossible de specifier une adresse IP fixe...J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire, en fait c'est parceque ces boulets (il n'y a pas d'autre mot) ont forcé le DHCP dans leur unatented...Uns fois mis en "dur" impossible de l'enlever.Maintenant tu comprend peut être mieux le sens de ma question...Le réseau est il aussi bugué ? voila ce que j'ai trouvé dans le cd de la lsd ça traite du reseau egalement ! tu pouras nous dire ce que tu en pense, parceque moi j'y pige que dalle !! (en reseau !!) lsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ne te dénigre pas ainsi mon ami et le train tu en fais quoi ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ne te dénigre pas ainsi mon ami et le train tu en fais quoi ?:) bin comme je te l'ai deja dis, il y a longtemps qu'y a n'as plus dans le salon, donc je sais meme plus comment marche les aiguillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon dans tous les cas, vu que cette version me parrait on ne peut plus "illégale plutot que de laisser le topic sombrer je le lock. L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.