Aller au contenu

Windows LSD

falcom

Messages recommandés

S'il a la licence, c'est qu'il a un numéro de clé valide, non??  :transpi:

tout à fait !!

mais comme l'installation est automatisé, il n'y a pas besoin de la "remettre."

je dis "remettre" parceque tu peus te faire toi aussi un cd d'installation AUTOMATISE avec ton XP, que tu pouras réinstaller sur ta machine, celle qui a un autocolant avec ta licence.

ou une autre nouvelle machine, tu decolle et tu recolle l'autocolant dessus, tu as le droit, c'est une licence par poste......(.l'encienne machine elle à cramé :transpi: )

mais il faut avoir une licence XP PRO pour la gold.

pour la LSD je sais pas, c'est quoi la "corporate"??

:pastaper:

Je debarque un peu a la bourre

Pour ceux qui l'on pas essayer, l'install ne demande pas de numero de serie, et apparement pas d'activation.

Rien n'empeche (rien ne les oblige non plus) les personnes utilisant cette version de modifier le cd pour rentrer leur propre numero de licence. Ou de le modifier apres qu'il est été installer.

Je viens d'installer une version WINDOWS TITANIUM, meme systeme d'installation sauf que comme la gold, elle permet de rajouter une pelleter d'application, ce que je ne recherche pas.

bon pour etayer mes dires quand aux differents bug reseau...C'est vrai que ca fait un peut :pleure: la j'avais une seul carte reseau, je met une D-link pourrie (pourquoi...) j'avais l'habitude de mon piti XP modifié, sur la deuxieme carte reseau impossible de specifier une adresse IP fixe...J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire, en fait c'est parceque ces boulets (il n'y a pas d'autre mot) ont forcé le DHCP dans leur unatented...Uns fois mis en "dur" impossible de l'enlever.

Maintenant tu comprend peut être mieux le sens de ma question...Le réseau est il aussi bugué ?

voila ce que j'ai trouvé dans le cd de la lsd

ça traite du reseau egalement !

tu pouras nous dire ce que tu en pense, parceque moi :craint::pleure::pleure: j'y pige que dalle !! (en reseau !!)

:pleure:lsd

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...