Badaluc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible, légal, etc... d'obtenir les cinématiques d'intro des jeux vidéo ? Je ne parle pas des trailers de l'E3 et autres mais des scènes vidéo qu'on a lorsqu'on lance le jeu. Par exemple, celle de PES3 avec des bouts de matchs, la séance d'entrainement et les supporters qui pleurent ou jubilent. Certaines sont plutôt sympas. On en voit parfois dans des magasins tels la FANC en démo. Merci pour la contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non ca ne serai pas legal,il y a aussi des droits dessus,ca fait partie integrante du jeu.donc pas legal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaluc Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je m'en doutais mais c'est vraiment dommage car certaines sont vraiment classes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c clair,la meilleure que j'ai vue c dans parasite eve 2,la scene de la douche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Javoue que c'est assé invitant... "besoin de te laver l'dos???" PS: mon ami l'a déja fait emmené des scène de jeux a l'école, pour un exposé oral.. lol! Metal Gear sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sur certains jeux pc C des betes fichier lisibles directement.. comme les warcraft 3 et diablo2 .. blizzard inside.. certainement les videos els plus belles du monde avec les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Les vidéos Blizzard étaient des .smk si je me souviens bien. Regardable avec le smacker tools. Maintenant ça doit être protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Serais pas plutot des .bik dans un .mpq??? Lisible avec Bink?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 celles de Warhammer 40.000 Dawn of War paraissent excellentisimes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Clair que Blizzard sont très fort sur les vidéos, tout comme FF effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Serais pas plutot des .bik dans un .mpq??? Lisible avec Bink?? possible. Je ne sais plus pour quel jeu c'était en smack alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca dépend des jeux...sous WarCraft III, les vidéos du jeu sont en .mpq...suffit de les renommer en .mpg pour les voir, mais normallement, on n'a pas le droit de diffuser ces vidéos... Sinon, pour les récupérer, y'a toujours la méthode bourrin...tu utilise la sortie TV de ta carte graphque et tu enregistre le flux vidéos sur un autre PC ou une cassette vidéo...après tu l'encode en MPEG2 puis en DivX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah moi j'ai hatte de voir la scéne d'intro de FF XI, mais ca update encore..... 2h20 maintenant que j'install......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.