Supersayan57 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Processeur: Intel Pentium 4 520 à 2,8 GHz Mémoire vive: 512 Mo DDR / 2048 Mo Disque dur: 160 Go Lecteur: DVD 16x Graveur : DVD+RW double couche Processeur graphique: ATI RadeOn X300se (128 Mo) Modem / carte réseau: 56K, V92 / oui Carte son: Intégrée Haut-parleurs Non fournis Ports {USB 1.1} / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 / 2 Clavier et souris Fournis, technologie sans fil Connecteur(s) interne(s) libre(s) - Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Logiciels livrés Works Suite 2004 (Word, Works, AutoRoute, Encarta Encyclopedia Standard, Money, Picture It! Photo Premium 9), RecordNow CD/DVD... Autre(s) Lecteur de carte mémoire en façade il me coutera 1086euro kel jeux pourais je lire ac cette config??? et ce une bonne config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon déja Bienvenue sur PC INpact Ensuite tu t'es trompé de rubrique, faut déplacer vers le Conseil d'Achat Bon je vais quand même répondre à ta question. *le processeur est un peu vieux (je ne m'y connais absolument pas en pentium 4) *512 Mo c'est trop peu de nos jours mais bon ca reste correct. *Bon pour le DD, on a pas de spécifications mais bon ca doit etre un 8 Mo de Tampon alors disons que le DD est bon *Pour le lecteur DVD et le Graveur DVD ya rien a dire. *La carte Graphique est pourrie, bien pour la bureautique mais minable pour les jeux (équivalent d'une 9200 SE il me semble). Surtout qu'elle porte la marque SE donc c'est une version bridée. *Le reste ben c'est normal. En conclusion, on peut dire que pour 1086 € tu peux LARGEMENT avoir mieux parce que tu vas te trainer et tu va te ruiner avec une config aussi pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la X300 c pas une 9200 ? c de la bouse...Ensuite je déplace dans conseil d'achat L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon déja Bienvenue sur PC INpact Ensuite tu t'es trompé de rubrique, faut déplacer vers le Conseil d'Achat Bon je vais quand même répondre à ta question. *le processeur est un peu vieux (je ne m'y connais absolument pas en pentium 4) *512 Mo c'est trop peu de nos jours mais bon ca reste correct. *Bon pour le DD, on a pas de spécifications mais bon ca doit etre un 8 Mo de Tampon alors disons que le DD est bon *Pour le lecteur DVD et le Graveur DVD ya rien a dire. *La carte Graphique est pourrie, bien pour la bureautique mais minable pour les jeux (équivalent d'une 9200 SE il me semble). Surtout qu'elle porte la marque SE donc c'est une version bridée. *Le reste ben c'est normal. :8 En conclusion, on peut dire que pour 1086 € tu peux LARGEMENT avoir mieux parce que tu vas te trainer et tu va te ruiner avec une config aussi pourrie. tu rigole mon vieux le 2.8 n'est pas vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis d'avis que en te montant le pc toi meme, tu peut te faire une meilleur config pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Il n'y a pas photo, n'achete pas ca mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui je suis d'accord deja Intel j'aime pas donc je te le conseille pas Mais pour plus de 1000€ t'a une pure config AMD qui sera 10fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt2k Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah si tu veut jouer a counter strike l'original et a quake3 ca devrai aller. Mais tire une croix sur farcry, doom3 et autres nouveautes . +1 pour le monter soi meme Vas faire un tour sur rue-montgallet, fait toi ta config avec deux ou trois variantes possibles puis tu vas l'acheter a Paris, tu paiera un peu plus cher que sur le NET (produit en rupture donc oblige de rpendre au dessus ou alors tu veut mieux ...) mais pour une bien meilleur config. Exemple: pour la config en signature j'ai paye a peu pres 1050 € (dont la moitie pour la carte graphique, pas tres homogene me diront certains et il manque 512 de ram) et je pense etre tranquille pour un certain temps niveau jeux. Par contre si tu a besoin de tous les logiciels fournis sur ta config c'est un autre probleme, il vaut peut etre mieux que tu reste sur ta config parcque les licences c'est hors de prix. A toi de voir en fonction des logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.