Aller au contenu

Zalman ZM-NB47J


bhaal5169

Messages recommandés

Salut,

voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Zalman Zm-NB47J et je l'ai monté sur mon Asus A7N8X-X (nForce2) . En le montant j'ai remarqué que le dissipateur passif de zalman avait une base (surface en contact avec le northbridge) plus petite que le dissipateur passif d'origine...... :censored:

Bon je l'ai quand meme monté, mais je sais pas si j'ai bien fait .... étant donné qu'il est plus petit je me demande s'il est capable de mieux refroidir mon chipset que le dissipateur d'origine ?

qu'en pensez-vous?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Salut !

Moi je l'ai acheté ya environ 6 mois pour ma Abit NF7-S rev 2.0 car le ventilo d'origine est horriblement bruyant. ;)

Je n'ai jamais eu de réel problème avec, c'est vrai qu'il est toujours chaud mais bon c'est la preuve qu'il fait son boulot.

Franchement, si tu as un bon flux d'air dans ton pc ca passera tt seul et le radiateur sera plus efficace. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses !

je vais donc le laisser, ça a l'air un bon choix

copsc --> oui je suis dejà OC, j'ai un fsb de 218 et je pensez avec ce dissipateur je pourrais gagner quelques petit fsb de plus

Ze_Dj_Alex --> j'ai une bonne circulation : 2 qui aspirent en bas et 2 qui refoulent : 1 derriere et un sur le dessus de la tour ( tous alimenté en 5V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gagner en FSB faudrait aussi que tu refroidisse le southbridge.

ah wé ? moi on m'a dit qu'il fallait coller le rad d'origine sur les mofsets

alors essaie de coller le rad d'origine du northbridge sur le southbridge

je peut pas le monter, j'ai ma carte graphique est qui refroidit par un zm-80chp et là ça bloque un peu niveau place :roll: ... ça se trouve dans le commerce des rads pour southbridge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...