darkandy Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Voilà, suite à l'achat d'une Radeon 9600XT, je cède ma Geforce3 TI200 de chez Leadtekavec 64Mo de Ram. Sans boite et sans notice mais avec le CD d'installation. Elle fonctionne sur FarCry avec tous au minimum et avec DirectX9b. Je pense qu'elle est aussi puissante qu'une GeForce FX5200..... mais pour beaucoup moins chère ! Je l'ai fait aussi tourner avec le jeu SACRED sans problème, à part quelques ralentissement quand l'écran est noir de monde.... Idéale pour tester une config. Faite moi une offre. Merci VENDUE ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Faut mieux que tu mette un prix, car sinon tu peux avoir des proposition a la con Je te l'achete 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 5 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui bonne cg plus puissante qu'une fx 5200. bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dis aussi dans quelle région t'habites parce que ca peut devenir fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 20in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Désolé perte de connexion pendant deux jours ! ^^"(Merci FREE !) Bon j'en voudrai bien 30 euros au moins ! Sur Paris, parce que comme indiqué y'as po de boite, comme ça c'est plus sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 <------- intéressé. juste : c'est quel type de refroidissement ? actif ou passif ? On voit ca par MP ou MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Actif, et un peu de bruit pendant les 15 première minutes.... Je pense que la carte n'en as pas vraiment besoin si la tour est refroidie par deux, voir trois ventilo de boitier vu la que le dissipateur termique prend au moins toute la carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dsl... ...mais, je bosse, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dsl......mais, je bosse, moi ! sinon, je connai peut etre quelqu'un que ça peut interréssé, je lui en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ok merci au pire ça sera pour cette personne pour 30 max et sur paris uniquement ! Une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je suis dsl, mais la personne qui aurai pu etre interressé ne l'est plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pas de problème Damalix92 me la prends (acheteur malin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nickel ! carte en super bon état, darklandy ne trouvait plus le CD driver, donc il me l'a gravé (lol) donc c'est nickel, marche sans probleme, un peu de bruit mais j'était prévenu, et puis ca reste pas... Nickel ! Ca remplace a merveille ma GF2 MX ^^ et j'ai même eu droit au café ! ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On se croirais sur E-Bay..... :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.