momo598 Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 slt je voulais vous demander si vous connaissez un programme qui supprime les fichier inutile et si possible gratuit
ZinZin Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Qu'est-ce que tu entend par fichiers inutiles ?
gailuron66 Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Empty Temp Folders v 2.8.3 :copain: ici -option / program option ----> cocher les quatres d'en haut puis "OK" -option / add predefined ----> " select all" puis "apply" -vaut mieu pas toucher autre chose !!! -quand c'est fait, tu fais un clic sur "computer et un clic sur l'icone en forme d'eclair avec deux dossiers ---------et ça te vide tout sans risques !!!! je m'en sert tous les jours !!!! edité: j'ai changé le lien !!
theocrite Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Je ne suis pas sûr que ce soie de ça dont parlais momo. La question était très vague et imprécise. Il faudrais qu'il précise un peu.
gailuron66 Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 moi je pense que fichiers inutiles = temp, historique, cookies, corbeille, etc c'est a dire ce que fait Empty Temp Folders v 2.8.3 on pari
XZombi Posted September 5, 2004 Posted September 5, 2004 Je pense aussi que c'est ce que vous voulait notre auteur imprécis
momo598 Posted September 5, 2004 Author Posted September 5, 2004 merci a tout de la part de l amateur imprecis
gailuron66 Posted September 5, 2004 Posted September 5, 2004 merci..........oui mais de quoi ???????????? est ce que Empty Temp Folders est la reponse à ta question ????? toujour aussi imprecis !!!!!!!!
theocrite Posted September 9, 2004 Posted September 9, 2004 merci a tout de la part de l amateur imprecis Effectivement, c'est confirmé maintenant
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.