momo598 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 slt je voulais vous demander si vous connaissez un programme qui supprime les fichier inutile et si possible gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Qu'est-ce que tu entend par fichiers inutiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 format c: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Empty Temp Folders v 2.8.3 :copain: ici -option / program option ----> cocher les quatres d'en haut puis "OK" -option / add predefined ----> " select all" puis "apply" -vaut mieu pas toucher autre chose !!! -quand c'est fait, tu fais un clic sur "computer et un clic sur l'icone en forme d'eclair avec deux dossiers ---------et ça te vide tout sans risques !!!! je m'en sert tous les jours !!!! edité: j'ai changé le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne suis pas sûr que ce soie de ça dont parlais momo. La question était très vague et imprécise. Il faudrais qu'il précise un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je pense que fichiers inutiles = temp, historique, cookies, corbeille, etc c'est a dire ce que fait Empty Temp Folders v 2.8.3 on pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je pense aussi que c'est ce que vous voulait notre auteur imprécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci a tout de la part de l amateur imprecis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci..........oui mais de quoi ???????????? est ce que Empty Temp Folders est la reponse à ta question ????? toujour aussi imprecis !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 +1 Empty temp folder, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, Easy Cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci a tout de la part de l amateur imprecis Effectivement, c'est confirmé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.