Posté(e) le 4 septembre 200420 a slt je voulais vous demander si vous connaissez un programme qui supprime les fichier inutile et si possible gratuit
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Empty Temp Folders v 2.8.3 :copain: ici -option / program option ----> cocher les quatres d'en haut puis "OK" -option / add predefined ----> " select all" puis "apply" -vaut mieu pas toucher autre chose !!! -quand c'est fait, tu fais un clic sur "computer et un clic sur l'icone en forme d'eclair avec deux dossiers ---------et ça te vide tout sans risques !!!! je m'en sert tous les jours !!!! edité: j'ai changé le lien !! Modifié le 4 septembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Je ne suis pas sûr que ce soie de ça dont parlais momo. La question était très vague et imprécise. Il faudrais qu'il précise un peu.
Posté(e) le 4 septembre 200420 a moi je pense que fichiers inutiles = temp, historique, cookies, corbeille, etc c'est a dire ce que fait Empty Temp Folders v 2.8.3 on pari
Posté(e) le 5 septembre 200420 a merci..........oui mais de quoi ???????????? est ce que Empty Temp Folders est la reponse à ta question ????? toujour aussi imprecis !!!!!!!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a merci a tout de la part de l amateur imprecis Effectivement, c'est confirmé maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.